Jump to content
Justneuf

Nouvelle Version Décodeur Tv Hd

saujon17
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aprés avoir effectué une MAJ vers la nouvelle version je me suis vu interdire toute manip de retour malgré ma demande car il y a des incohérences dans cette nouvelle version.

J'ai perdu aussi toute la programmation que j'avais paramétré dans la bagarre . Je souhaitais savoir si d'autre personnes avaient constatées que l'accès à la touche " 16/9" de la zapette était inopérant.

Pas très important direz-vous sauf que maintenant je ne peux plus supprimer les fameuses barre 4/3 verticales et celles du 16/9 horizontales et malgré avoir trifouillé dans les parametres de la nouvelle application.

Attente donc de retour

Slts

Bonjour Sits,

Le retour à l'ancienne interface du décodeur TV classique n'est plus possible, une fois que vous avez installé la nouvelle interface.

Je vous conseille d'effectuer une réinitialisation du décodeur TV pour voir si les bugs persistent.

Par ailleurs, veuillez remplir le numéro de votre ligne ADSL dans le profil privé, afin que je puisse accéder à votre compte.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année,

Dianna

Edited by Dianna_SFR

bien triste nouvelle que celle ci ,moi aussi j'ai fait la grosse erreur de passer de la version classic a la version evolution .

resulta plus d'acces a 9giga , acces tres difficille au media center voir en se moment plus d'acces !!! le media center ne se met plus en icon Systray sur mon pc , mes cles usb son reconus apres une dizaine de manipulation dans mon demodulateur .est bien d'autre .....

n'aurait il pas fallu attendre que cette version pour demo classique soit fiable avant de la proposer ???

Share

• Create New...