LePousson Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Salut !! Cet après midi, j'ai la désagréable surprise d'avoir le titre de certains programmes en cours de diffusion en Allemand... Comme ceci : Est ce un problème venant de TF1 qui a tout simplement fait un copier-coller à partir d'une mauvaise source, ou alors un bug général ?? LePousson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Bonjour, Étrange en effet ! Nouvelle spécificité du décodeur Évolution ? Toujours est-il que çà ne le fait pas sur l'appli SFR TV (je ne suis pas chez moi pour tester sur mon bon vieux Netgem) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cougar_Cisco Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Bonjour C'est éducatif, c'est pour inciter les Français à se mettre aux langues étrangères ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Sur Netgem il n'y pas ce "phénomène" ** D'ailleurs les pistes audio proposées ne comportent même pas allemand, mais anglais....qui d'ailleurs ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Ou alors les prémices d'une nouvelle invasion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts