scab47 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problemes de deconnections intempestives jusqu'a un blocage Total apres reboot manuel de la NB4 celà fonctionne mais j'ai pas mal de freeze sur TV Netgem relié par cable ethernet,ci joint débits recents Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 14014 Kbps Débit flux montant 995 Kbps Marge de bruit flux descendant 5.9 dB Marge de bruit flux montant 6.1 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 0 min. 8 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Bonjour scab47, Il y a effectivement quelques pertes sur votre ligne. Dans un premier temps, je vous remercie de vous assurer qu'il n'y a pas de rallonge ni de multiprise dans l'installation des équipements SFR et que le filtre ADSL est branché correctement sur la prise téléphonique murale. Si vous avez la possibilité, testez la stabilité de la connexion utilisant un autre filtre ADSL. Vous pouvez aussi brancher la box sur une autre prise électrique. Quel est le résultat de ces manipulations ? A plus, Dianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Bonjour, Suite à vos conseils j'ai changé le filtre ADSL ,l'alimentation NB4 est branchée sur une prise seule à proximité du tableau electrique mais j'ai toujours freeze sur tv et je viens de rebooter le modem car je n'avais plus internet je tiens à vous signaler qu'il n'y a eu aucune modification sur ligne electrique ou autre et que c'est un probleme récurent qui arrive sur ma ligne environ tous les 5 ou 6 mois,aujourd hui je n'ai plus d'internet ci joint valeurs d'hier et aujourd hui apres reboot Débit flux descendant 14011 Kbps Débit flux montant 1214 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.3 dB Marge de bruit flux montant 6.1 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Débit flux descendant 14011 Kbps Débit flux montant 1214 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.2 dB Marge de bruit flux montant 1.0 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL Dans l'attente de vos solutions Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Suite des evenements ce jpur plus d'internet plusieurs à effectuer apres observation du modem j'avais l'impression que la synchro avait du mal à se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Sur post precedent à l'envoi des mots on était remplacé par d'autre (bizarre) Je reformule Je n'ai plus d'internet,j'ai du effectuer plusieurs reboot Apres observation du modem j'ai l'impression que la synchro avait du mal â se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Bonjour scab47, Je vous remercie pour le retour. Je viens de changer le profil de synchronisation de votre ligne, pour voir si le débit et la connexion se stabilisent. Testez l'état de fonctionnement de vos services pendant les prochaines 24-48 heures et tenez-moi informée. . Bonnes fêtes de fin d'année, Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted January 3, 2013 Author Report Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Je teste la nouvelle config depuis 2 jours ,effectivement je n'ai plus de freeze sur la télé,par contre Je ne peux plus regarder les vidéos sur le net j'ai des coupures permanentes il faut que je relance à chaque fois Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted January 3, 2013 Author Report Share Posted January 3, 2013 je reformule car post illisible je ne sais pas pourquoi? j'ai changé d'ordi donc plus de probleme de freeze télé,mais parcontre je ne peux plus regarder les vidéos sur internet coupures permanentes Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que ce soir les vidéos youtube ou autres marchent correctement ,j'attend de voir si ça dure dans le temps ,je vous tiens au courant cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleonara_SFR Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bonjour scab47, En absence de ma collègue je me permets d'intervenir sur le sujet. Je vois que votre ligne est stable depuis quelques jours. N'ayant pas de retour de votre part depuis la dernière confirmation, j'en déduis que tout est stable de votre côté également. Dans ce cas, je lève le suivi du sujet. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service technique au 10 23 ou par chat. Cordialement, Eleonora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts