foulk Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 bonjour l'image et le son n'arrête pas de sauter Hier il y a eu un problème sur le réseau Est ce que vous pensez que je dois contacter le service client ? Ou est ce générale et cela va revenir normal dans 1ou2jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulk Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 (edited) excusez moi mais ce n'est pas un décodeur évolution mais un netgem avec la nouvelle mise à jour Edited January 2, 2013 by foulk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Maria_SFR Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Bonjour foulk, Le dysfonctionnement que vous subissez est dû à un incident survenu sur un de nos équipements réseau. Nos ingénieurs sont au courant et travaillent à la résolution de cette indisponibilité. Je vous remercie de votre patience, Ana Maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulk Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 merci affaire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Maria_SFR Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Bonjour foulk, L’incident survenu le premier janvier rendant indisponible le service Tv a été résolu le 4. Me confirmez-vous le bon fonctionnement du téléviseur ? A vous lire, Ana Maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarnal Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Bonjour, sur le secteur de Riom , j'ai toujours le probléme avec une diminution du débit qui ne me permet plus de visualiser correctement la télé ( image et son qui n'arrête pas de sauter ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Maria_SFR Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 (edited) Bonjour foulk, N’ayant pas de retour de votre part depuis plusieurs jours, je conclus que les services fonctionnent très bien maintenant et cesse de suivre le fil de discussion que vous avez ouvert. @ tarnal, votre débit a diminué effectivement, mais je vous invite à résoudre ce dysfonctionnement en contactant le Service clients par chat ou par téléphone (joignable 7j/7 de 8 à 22 heures). Bonne journée, Ana Maria Edited January 11, 2013 by Ana Maria_SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts