Jump to content
Justneuf
abouyussuf

Adresse Neuf.fr Reinitialiser Mot De Passe

Recommended Posts

Bonjour, je m'excuse mais je ne savais pas ou poster, voici mon problème;

j'ai une adresse en neuf.fr, je me suis trompé 5 fois de suite pour le mot de passe, je ne peux plus y accéder à partir du webmail, mais je reçois encore les messages sur mon ordi, j'ai fait la démarche pour reinitialiser le mot de passe mais ça me marque service indisponible, est ce que quelqu'un peut m'aider svp, je ne suis pas client sfr, c'est une vieille adresse que j'utilise et qui est trés importante.

merci

Bonsoir abouyussuf,

Dans votre profil vous avez renseigné un numéro de téléphone Mobile. Or, les conseillers SFR n’interviennent ici que pour la partie ADSL. Si votre demande concerne effectivement l’abonnement fixe, je vous prie de renseigner le numéro de téléphone fixe,je serai ravie de vous aider, si par contre, il s’agit d’un compte Mobile, je vous invite à contacter le Service Clients Mobile, joignable par téléphone, au 10 23, 6j/7 de 8 à 22 heures.

Cordialement,

Ana Maria

Edited by Ana Maria_SFR

Merci pour votre réponse, en fait il s'agit d'an ancien abonnement neuftelecom (adsl) qui date de plusieurs années, je ne me souviens plus du numéro de téléphone, mais j'ai gardé mon adresse email et elle fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je me trompe de mot de passe, donc je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer d'appeler le 1023, j'ai perdu prés d'une heure avec une hotline basé au maroc ou en tunisie, ( je suis moi même d'origine tunisienne ) les personnes m'ont simplement répondu que mon adresse email ne marchait plus, pourtant je continue de recevoir mes emails par le biais de outlook mais je ne peux me connecter en utilisant le webmail.

Merci de m'aider à résoudre ce problème, mon adresse dont le mot de passe doit être réinitialisé est ******@neuf.fr

Edited by Cotdaz

Bonjour abouyussuf,

Tout d’abord, vous avez communiqué en vue publique votre adresse email personnelle, ce qui n’est pas recommandé.

Ensuite, j’ai pu trouver quelques informations relatives à votre ancien compte ADSL.

Pour que je puisse y débloquer la boîte email en question(la réinitialisation du mot de passe est possible), j’ai besoin de quelques informations de votre part (pour vous authentifier).

Veuillez donc me communiquer par message privé (cliquez droite sur mon nom, puis sur « Envoyer un message ») :

-une adresse email de secours pour la réception du lien vous permettant le changement du mot de passe ; -le nom de votre banque et le mode de paiement de vos factures en tant que client SFR ;

Dans l’attente,

Ana Maria

Bonjour,

J’ai bien reçu votre message privé et suis contente que vous avez accès à votre boîte email ; je considère donc cette discussion comme « Résolue ».

Une excellente journée,

Ana Maria

bonjour moi aussi j'ai exactement le même problème après formatage PC je ne me souvient plus de mon mot de passe de mon compte le neuf.fr j'ai essayer plusieurs mdp qui me paraissaient logiques et blocage , n'étant plus abonné le neuf /sfr le sav 1023 ne peux rien faire pour moi et pour couronner le tout j'ai mis comme adresse de contact sur mon compte le neuf .... mon adresse le neuf bah oui a l'époque je n'avait que celle là c'est pas très intelligent de ma part je reconnais

pourriez vous aussi me remplacer mon adresse de contact de mon adresse le neuf et me renvoyer un mdp svp?

cette adresse le neuf me sert aussi d'adresse de contact de plusieurs vieux site et organismes donc ca me bloque tout c'est "le serpent qui se mord la queue" a partir de la je pourrais tout débloquer et changer les adresses de contacts partout

formater un pc ca peux etre utile pour repartir sur de bonnes base au propres mais ca cache aussi des gros soucis dont on ne se rend pas compte sur le coup

cordialement

PS: j'adore le nouveau skin de just neuf ca fait vraiment sobre et chic

Edited by gizmo59370

Le 11/01/2013 à 11:49, Ana Maria_SFR a dit :

Bonjour,

J’ai bien reçu votre message privé et suis contente que vous avez accès à votre boîte email ; je considère donc cette discussion comme « Résolue ».

Une excellente journée,

Ana Maria

bonjour   j'ai le meme problème  cela fait des heures que  j'a=essaie tout  pouvez vous m'aider  merci

Bonjour friquette,

Dernière réponse apportée sur ce sujet... 11 janvier 2013.

Merci d'en ouvrir un nouveau.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...