cqpbtintin Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2013.Voila j'ai du déménager le mois dernier. Je suis militaire et nous avons été obligé de déménager dans une autre caserne (neuve) l'ancienne étant vétuste. J'ai donc appelé SFR pour faire effectuer le déménagement. Le service m'a indiqué qu'il ne pouvait le faire. Ils m'ont demandé de faire ouvrir une ligne france telecom et de les joindre ensuite pour l'activation. C'est ce que j'ai fait et j'ai donc eu une facture FT de 55 pour ouverture de ligne.Par contre, mon collègue, dans la même situation, a eu une autre personne de chez SFR. Cette dernière s'est occupée de tout. 49 avait été facturé à mon collègue pour l'ouverture de ligne par SFR, mais ces frais lui ont été remboursés !! De plus, il avait une vieille box NB4 noire et blanche comme moi : on lui a remplacé par une nouvelle sans aucun frais. Pourquoi deux poids, deux mesures !!!Que dois je faire pour avoir un geste commercial chez SFR, sachant que j'ai un abonnement ADSL à 26.90, abonnement portable à 20, un autre à 13 et un dernier à 10.90 par mois !! Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoikela Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 La solution avec SFR est de dire "passez moi le service résiliation" et là vous dites :" je vais chez Free", Free qui vous met à disposition la meilleure box existante... Là, ou SFR rembourse vos frais, échange votre box ou alors vous migrez chez Free dont je suis satisfaite à 100 %. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 bonsoir , sfr ne rembourse plus les frais d'ouverture de ligne ,cela depuis un petit temps déjà , concernant le matériel tout dépend de l'abonnement pris , ca se négocie Cmoikela donne une bonne idée pour les faire céder une geste commercial ,demandais leur pourquoi il non pas proposé l'ouverture de ligne a 49 euros ,ouverture prévu d'ailleurs pour les logement et maison a première occupation ,ou qui n'a jamais été raccordé ,sur le réseau orange/ft donc appeler le 2013 choisir service résiliation ,et argumenter sur le sujet , cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cqpbtintin Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Merci je vais essayer le 2013 ? ne serait ce pas le 1023 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, Oui, c'est bien le 1023... notre ami depanheur est atteint d'une maladie fréquente chez les internautes : la dyslexie du clavier Et en plus confusion facile cette année... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cqpbtintin Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 Voila après avoir passé 45 mins pour rien sur une plateforme hors de france, je demande le service résiliation et oh miracle l'opératrice me fait deux mois d'abonnement gratuit. Comme quoi vive le service résiliation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts