Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
JOGUI

Ouverture Diapo Dans Messagerie

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Souvent, je n'arrive pas à ouvrir les diapos qui me sont adressées dans ma messagerie.

J'ai pourtant ADOBE READER9 à jour, de même que WINDOWS UPDATE.

Que faire ?

Merci.

Bonjour,

Un mail qui m'est adressé et où il est indiqué, en marge, "voir le diaporama". Je ne peux pas l'afficher.

Il s'agit souvent de mails adressés en série, pour envoyer des documents ou des images.

Merci.

Cdlt.

Bonjour,

Encore une précision. Lorsque je tente l'ouverture de ce diapo, une fenêtre apparaît avec le message "Problème lié à Live Movie Maker".

J'ignore absolument de quoi il s'agit.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup, mais je n'ose pas lancer cette installation car on m'indique que cela peut supprimer MESSENGER et qu'il faudra que je le ré-installe. Comme je ne suis pas du tout douée en informatique, je préfère ne pas prendre ce risque.

Cdlt.

Bonjour,

Vous devez avoir un souci lié soit à une incompatibilité de version, à des modules mals installés, non activés etc.

A vous de juger si cela vaut le coup de prendre des risques ou de laisser en l'état.

Bonsoir JOGUI,

Quel est la version de votre Windows ?

Sinon pour info, Messenger est de toute façon en train de disparaître au profit de Skype.

Cordialement.

Edited by Mufecator

Bonsoir MUFECATOR,

Il s'agit de WINDOWS 7.

Mais j'ai déjà SKYPE à la place de MESSENGER. Par contre, j'ai toujours une adresse hotmail.

Merci. Cdlt

Bonjour,

Windows Live Mail offre effectivement la possibilité de visionner directement un diaporama à partir d'un mail reçu.

Dans le cas où vous recevez des mails avec la mention "Voir le diaporama", est-ce que vous pouvez voir quand même les miniatures de photos dans le corps du message ou pas ?

Cordialement.

Bonjour,

Non, je ne vois rien.

Mais ce matin, j'ai un problème encore bien plus grave : depuis hier soir, les messages que je reçois défilent sans arrêt. En 1 heure, j'ai dû en recevoir 300 identiques, alors depuis hier à peu près 22 H., imaginez ce que ça donne. Je ne sais pas que faire. Je suis sous une adresse CEGETEL.NET (j'ai une autre adresse NEUF qui n'a pas ce problème). J'ai essayé de débrancher mon ordinateur, mais sans résultat.

Merci de votre aide.

Cdlt

Oui, j'ai vu votre nouveau souci dans un autre topic sad.png

Mais si vous voulez bien, ici on ne va s'en tenir qu'à votre problème initial wink.gif

Il vous faut télécharger la suite Windows Live Essentials 2012 en ne cochant à l'installation que ce que vous avez vraiment besoin : galerie de photos et Movie Maker, Skydrive (gestion et sauvegarde de vos fichiers en ligne)... Pas besoin de l'éditeur Writer ou du contrôle parental par exemple. Les applications déjà installées sur votre PC sont cochées par défaut.

Si cela vous propose de désinstaller Messenger, c'est logique (passage à Skype comme vu plus haut) donc n’ayez crainte de faire une fausse manip wink.gif

Cordialement.

Edited by Mufecator

Merci beaucoup. Je vais faire les manipulations que vous m'indiquez.

Mais ne pourriez-vous pas répondre aussi à mon problème de messagerie car ça devient dément, j'ai des centaines de mails qui se répètent. Je ne sais plus que faire.

Merci. Cdlt

Bonjour,

Je reviens vers vous MUFECATOR.

J'ai installé WINDOWS ESSENTIALS 2012 avec notamment Galerie de photos movie maker et skydrive. Mais c'est toujours la même chose, je ne peux pas ouvrir le diapo.

Tant pis, merci quand même pour votre aide.

Pour info, mon problème de la semaine dernière s'est résolu tout seul, enfin, j'avais téléphoné à SFR.

Cdlt

Bonsoir,

Dans Options/Courrier/Lecture de Windows Live Mail, "Lire tous les messge en texte brut" est-il coché ou décoché ?

Cordialement.

OK ben désolé je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour tenter de vous aider :sorry:

Cordialement.