Jump to content
Justneuf

Sangobar
 Share

Recommended Posts

Je viens de recevoir la nouvelle box evolution. Avec l'ancienne je regardais sans problèmes la TV en HD. Depuis que l'evolution est installé je n'arrive pas à regarder la TV ou autre, le meme message pour tout s'affiche "... Ne peut etre affichée car le débit maximum de votre ligne edt atteint..." Et que je sois en Péritel ou HD j'ai toujours ce message... Je n'ai trouvé aucune solution sur internet, tout ceux qui ont résolu ce problème ont du demander de l'aide venant SFR ou de forums spécialisés comme le votre. Que puis- je faire pour que la TV marche ?

Link to comment
Share on other sites

slt,

bon alors s’agit d’être précis pour éviter des conclusions erronées :

tu parle de box et ensuite de tv :ouch:

donc j'en conclus que c le décodeur évolution que tu as reçus ?

pas de changement de box adsl ?

le fait de changer de décodeur n’influe normalement pas sur ton débit (c lui qui détermine si tu peux recevoir la TV en HD ou en SD)

Rappel : le décodeur SFR est également équipé d'un tuner TNTHD donc si tu n'as pas assez de débit pour l'ADSL HD passe tes chaines en TNTHD :yes:

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de lien de cause à effet

si tu est éligible ADSL HD peut importe le décodeur ça doit marcher avec l'evi ou le netgem de la même manière

ton problème vient de ton débit qui a du chuter pour descendre sous le seul d'éligibilité le coupable n'est pas le décodeur (pour une fois)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme Sangobar j'ai le message d'erreur "la chaÎne ne peut être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteint".

Mon installation fonctionne très bien depuis toujours et hier soir l'image TV s'est frisée et ma connexion internet s'est intérompue. Impossible de récupérer quoi que ce soit dans la soirée, le modem s'allumait en orange.

Ce matin je rebranche tout, je récupère internet, le modem s'affiche en vert partout, cependant le message d'erreur de la TV persiste. Quand je reboot la box TV j'ai l'impression que je perds la connexion internet le temps que ça dure.

D'après ce que j'ai lu le soucis viendrait du débit et pas de la box, dans ce cas que dois-je faire ???

Par avance je remercie tous ceux qui pourrait me filer un coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...