Blebrook 0 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bonjour, J'ai téléphoner au service client suite à un premier problème, lorsque que j'éteignait le décodeur évolution, la connexion internet se coupait. Il fallait attendre 5 min pour avoir de nouveau la connexion internet. Le monsieur du service client à prosseder au remplacement de ma box. J'ai reçu ma nouvelle box hier matin, je la connecte à mon réseau, et la box reste figé sur le voyant jaune. Je rappel de nouveau le service client, et après plus d'une heure, le gars me dit que je doit aller échanger de nouveau ma box dans une boutique sfr. De nouveau chez moi avec ma seconde box, je la connecte au réseau et toujours pareil le voyant reste jaune. Je ne sais plus que faire. D'un coté j'ai une box qui fonctionne mais dès que je j'éteins le décodeur évolution la connection saute et de l'autre j'ai un box qui refuse de fonctionner (voyant jaune). Que dois-je faire ? Quote Link to post Share on other sites
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