jcckca 0 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 bonjour j'ai les ports PC1 et PC2 qui ne fonctionne pas ou plus sur ma NB4 le port tv et Pc3 eux fonctionnent correctement se sont ils désactivés? y as t il une astuce? bien évidement un reset de la box a ete fait sans succes Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted February 3, 2013 Etat Major Report Share Posted February 3, 2013 Bonjour, Le reset en débranchant tous les câbles sauf l'alimentation et en restant appuyé avec la pointe au moins 10 secondes ? Link to post Share on other sites
jcckca 0 Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 oui le reset au bouton et en debranchant tout Link to post Share on other sites
jcckca 0 Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 quelqu'un a une solution? Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted February 6, 2013 Etat Major Report Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Que branchez-vous sur les ports PC1 et PC2 ? Avez-vous essayé de brancher sur l'un de ces 2 ports ce que vous branchez habituellement sur PC3 ? Link to post Share on other sites
jcckca 0 Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 j'ai bien entendu essayer de brancher ce que je branche sur pc3 sur les ports PC1 et PC2 sans aucun succes les voyants ne s'allument pas Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted February 6, 2013 Etat Major Report Share Posted February 6, 2013 Bonsoir, Dans ce cas, il faut contacter le 1023 pour obtenir une nouvelle Box. Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bonsoir jcckca,Vous en êtes-où ? Link to post Share on other sites
jcckca 0 Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 J'en suis au point que j'ai contacté le service client au 1023. Le temps que le teleconseillers comprenne déjà ce que je voulais dire ça à pris pas mal de temps, ensuite il me demande de l'emmener dans une boutique SFR ce que je refuse. Il me dis faire un dernier test et la paf le téléphone raccroche à cause qu'il fait un reset de la box. Donc pas énerver je rappelle le gars comprends plus vite que son collègue et m'envoie une nouvelle box sous 4 jours. À suivre donc Link to post Share on other sites
jcckca 0 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 box recu et port ethernet fonctionne correctement sujet a cloturer Link to post Share on other sites
omegatron 341 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Bonjour,Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to post Share on other sites
Recommended Posts