Jump to content
Justneuf

[Résolu] problème Pour Accéder À Caméra Ip Wifi

Recommended Posts

Bonjour,

alors voilà mon soucis:

j'ai une caméra Dlink Wifi. J'ai fait l'installation avec le cd Dlink. J'arrive à y accéder depuis mon réseau (que ce soit avec mon pc portable en wifi ou avec mon téléphone). Par contre je n'arrive pas à y accéder depuis un autre réseau (ex, chez un ami ou sur un hot spot sfr).

J'ai lu pas mal de chose et je fini par ne plus m'y retrouver. Quelqu'un pourrait me donner de façon détaillée la marche à suivre?

D'avance, merci.

Bonsoir,

personne pour m'aiguiller?

Alors, pour le moment:

- ip de la box, comme d'habitude, 192.168.1.1, dans ses paramètres: NAT, option UPnP activée

- ip de la caméra: 192.168.1.95, port 800,

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Vous n'avez donc pas une box Sagem 3302 comme indiqué dans votre profil.

L'UPnP ne sert absolument à rien pour cet usage. Il vous suffit de faire une redirection du port 800 (TCP ou UDP ?) de la box vers l'ip locale 192.168.1.95. Cf: le wiki http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ouvrir_un_port_sur_une_neufbox_4,_Evolution_ou_box_de_SFR

Edited by omegatron

Salut,

merci de ta réponse. Alors, ça fonctionne sans soucis maintenant il fallait juste que je déactive l'option Upnp dans les param de la caméra et dans ceux de la NeufBox.

J'ai créé un IP externe avec No-Ip et j'entre: cette adresse:800 pour accéder à ma caméra. Et bien sûr, ouvert le port 800 dans la box.

Encore merci.

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...