rahatkhanr Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bonjour Ma neufbox 6 est dans l'état «orange fixe» depuis le dimanche, 3 février. Voyant téléphone, accès et wifi est allumé. Mais il n'y a pas d'internet. J'ai redémarré la neufbox, faites un reset et rebrancher tous les câbles à plusieurs fois. J'ai fait un diagnostic pour le modem et il semble que le modem fonctionne. Please HELP!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahatkhanr Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 c'était un problème de synchronisation entre ma neufbox et le serveur, j'ai contacté le service client par chat et il fonctionne maintenant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted February 7, 2013 Etat Major Report Share Posted February 7, 2013 Bonjour,Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts