William60290 0 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Bonsoir, J'ai ce probleme depuis un mois, je me connecte en wifi sans aucun souci, j'ia le maximum de barre en connexion mais aucune bande passante. internet, mail, rien ou presque meme a coté de la box. Le probleme est le meme sur mon ordinateur portable (compaq), sur un mobile samsung, sur un iphone5, sur un ipad1, une wiiU, une wii etc... . J'ai aucun défaut sur la box, j'ai fais a plusieur reprise le bouton reset de la box, suite a ça , ça refonctionne quelques minutes et puis ça recommence. J'ai meme essayer de filtrer un appareil en mettant l'adresse mac dans la box mais c'est pire.... impossible de se conecter dans ce cas, je deviens fou... Au pire existe t'il un appareil connectable sur de l'ethernet qui remplacerais la connection wifi de ma box ? Merci d'avance Cdt William Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted February 11, 2013 Etat Major Report Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Avez-vous essayé de changer le canal wifi dans l'interface de la box ? (mettre le canal 9 ou 7 pour tester) Quote Link to post Share on other sites
William60290 0 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Bonsoir, Oui oui, j'ai fait le 1 le 6 le 9 le 11 et le 13 selon plusieurs forum mais rien n'y fait. J'ai lu hier sur le forum de mettre egalement en IP fixe mais idem j'ai un triangle jaune avec un point d'exclametion me disant que des conexionx existe mais elles sont limitées. J'arrive a passer avec un débit restrein avec le hotpost avec mon iphone mais a 10 cm de la box en wifi normale pas moyens. Il trouve le SSD plein pot mais conexion limitée, j'ai la derniere mise a jour de la NB4 donc si le probleme des ancienes mis a jour a été réglé c'est pas ça non plus. Ca fait 3 mois que ça marche pas bien mais hormis l'iphone5 le reste allez, je me suis pas inquiété car il y avait des soucis de wifi a la sortie de l'iphone 5, mais là il y a eu des mises a jour de l'ios et je me connecte partout avec SFRmobile via les hotpost, en wifi a ma boite qui est sous SFR aussi pas de probleme. A part le bouton reset il y a pas un moyens de remettre la box en config usine ou un truc du genre? j'ai FEMTO aussi ce serait pas lui qui fait interference ? Toutes vos idees sont les bienvenus Un grand merci Cdt Quote Link to post Share on other sites
baske 0 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Bonjour, depuis deux jours ma neufbox dysfonctionne : Plus de téléphone et redémarrage intempestive : hier téléphone revenu et neufbox stable Plus internet : c'est revenu hier aussi. Problème avec le wifi : les appareils androïd ce connectent sans problème et ont accès à internet, par contre tous les pc (XP et windows 8) se connectent mais il y a aucun signal et pas d'internet. Est-ce qu'il y a un rapport avec la mise à jour du firmeware ? J'ai essayé de changer de canal de rémarrer la neufbos mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted February 12, 2013 Etat Major Report Share Posted February 12, 2013 Bonsoir baske, Merci de créer votre propre topic Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.