Fafab 0 Report post Posted February 18, 2013 Bonjour a tous Mes parents ayant recemment changé d ordi, aimeraient pouvoir se connecter en wifi... mais avec leur vieux Sagem fast3302, ca va etre tres dur Sur le site SFR, les seules "offres " faites pour changer de box sont : Le changement de forfait avec une augmentation du tarif de 5 €/mois ou La mise a dispo d une NB6 contre 49 € Pas tres genereux chez SFR :sad2: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Report post Posted February 18, 2013 Bonjour, Les tarifs que vous énoncez sont théoriques et surtout valables pour les nouveaux clients... Si vos parents ont un vieux Sagem Fast 3302, c'est qu'ils comptent déjà un certain nombre d'années d'abonnement chez SFR non ? Alors jouez la "corde sensible" au 1023 ou sinin demandez le service résiliation... Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fafab 0 Report post Posted February 18, 2013 Merci pour la réponse Ils etaient chez AOL a l epoque... Donc ca date un peu C est clair que la menace de resiliation va etre le principal argument.. mais j esperais qu il y ait un plan B... Quote Share this post Link to post Share on other sites
omegatron 341 Report post Posted February 18, 2013 (edited) Edit: dites à la hotline que le nouveau PC est une tablette et que sans wifi, ça va être dur d'accéder à l'Internet Vérifiez tout de même qu'une carte wifi (format PC-card) n'est pas déjà présente dans la box. Edited February 18, 2013 by omegatron Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fafab 0 Report post Posted February 19, 2013 L emplacement pour la carte wifi est bien vide dans la Sagem Apres un mail envoyé sur le site SFR expliquant mon cas, la directrice de la relation client m a repondu que si je voulais une box recente, fallait soit etre un nouveau client, soit changer de forfait Trop sympa avec les anciens clients Je lui ai repondu, lui rapellant que la Sagem est louée 3€/mois.. et que c est peut etre a SFR de fournir du materiel correct sans que le client soit obligé de payer plus... Je lui ai aussi demandé ce qu il se passait en cas de panne de la box actuelle ..... J vais attendre de voir sa réponse... Perdre une heure a passer un ptit coup de fil au 1023... Et puis surement resilier internet + le telephone portable pour aller chez Orange, qui en plus de fournir une box gratuitement, pourra tripler le debit internet ( de 8 a 25 M ) Marre de SFR!!! :sad2: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fafab 0 Report post Posted February 20, 2013 Ayé c est fait... retour de mail : La relation client ne peut rien faire a par nous conseiller le 1023 Au 1023, on nous dit que notre Sagem marche tres bien et qu il n y a aucune raison de la changer... que pour avoir le wifi, il existait autrefois des cartes a inserer ( wahou le scoop ) , mais ca ne se fait plus depuis tres longtemps car c est obsolète.. mais le Sagem, lui, ne l est pas, obsolète... ( ils nous prendarient pas un peu pour des c... ? ) Le seul moyen d avoir une box + recente, c est de changer de forfait ( avec tv et tout le reste qu on ne pourra jamais avoir avec 8M ) Le 1023 nous passe alors le service commercial...meme discours = changez de forfait Apres une menace de resiliation, la gentille dame nous "offre" alors une NB6... qui nous sera louée 3€/mois comme d habitude... quel cadeau C est quand meme impressionnant d etre obligé de se battre pour avoir le droit de louer un materiel potable...Pfffff!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites