Bolli Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bonjour, même avec un ordinateur sus Windows8 et une nouvelle box SFR (6), les minicoupures de wifi persistent.....Je n'ai pas utilisé les cd de SFR pour configurer mon ordi et j'ai changé les canaux, mais, le problème continue. Allors les experts, c'est quoi? C'est quand-même pas normal, non? Merci! Et bon we... Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bonjour, Comme je vous ai déjà répondu, si tout a été changé (PC, système et box), c'est l'emplacement choisi pour la box qui est à revoir. Le problème ne vient pas de SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted February 23, 2013 Etat Major Report Share Posted February 23, 2013 Bonjour Bolli, Merci de continuer dans votre premier sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bonsoir,Lien vers le sujet initialement ouvert => http://www.justneuf.com/forum/topic/130433-connexion-wifi-nouveau-trs-perturbejen-ai-marre/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts