misterb 0 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec le blocage des adresses MAC de la box. Malgre le fait que les adresses des périphérisques wifi soit déclarées dans les adresses autorisées, il leur est impossible de se conecter à la box. Il est necessaire que je les supprime des adresses autorisées et que je les recréés. Si je désactive le blocage d'adresse MAC, tous les péropheriques peuvent se connecter. Avez vous une idée d'ou peut venir le problème ? J'ai fait un reset complet de la box mais le problème persiste. Quote Link to post Share on other sites
Etat Major mickey19 19 Posted February 26, 2013 Etat Major Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Non pas d'idée là comme ça, par contre le filtrage MAC ça ne sert plus à grand chose à l'heure actuelle Quote Link to post Share on other sites
omegatron 341 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Oui, ça a dû servir... au siècle dernier Quote Link to post Share on other sites
misterb 0 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Le siècle dernier c'etait il n'y a pas bien longtemps... Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Ben 13 ans quand même... ce qui à l'échelle informatique représente une éternité !!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts