Jump to content
Justneuf

Adresse Ip Fixe

dede441
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujets sur le net concernant le fait que SFR ne voulait pas affecter d'IP Fixe à ses clients "particuliers".

Avez-vous penser au télétravailleurs ?

Je suis dans ce cas. Et pour me connecter à mes serveurs distants, je dois avoir une IP Fixe afin d'être déclaré dans le firewall des prestataires (question de sécurité - normal).

Je ne tiens pas à prendre une ligne "Pro". Je n'en ai ni les moyens, ni la capacité (j'ai déjà un box particulier et pas de lignes téléphoniques supplémentaires).

Qu'apporte SFR comme réponse à cette problématique ?

Allez voir la concurrence ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Si par "staff" vous entendez "Corp-SFR", vous pouvez toujours attendre : ils n'existent plus que ce soit ici ou sur les autres forums consacrés à SFR, y compris l'officiel.

Si par "staff" vous entendez "responsables et animateurs de Justneuf", sachez que nous n’avons aucun contact avec SFR, c'est un forum d'entraide bénévole ou des simples membres essayent de résoudre les problèmes quand ils le peuvent... mais en aucun cas nous ne pouvons intervenir sur les installations des abonnés.

Il vous reste donc à poser votre question légitime directement au 1023 ou via le chat technique.

Cordialement.