Jump to content
Justneuf

Probléme De Wifi

Recommended Posts

bonjour sur ma neufbox j'ai un pc brancher par ethernet et deux autre par wifi tous marcher bien mais voila depuis janvier j'ai un soucis le pc avec le câble ethernet marche toujours j'ai internet le téléphone marche , mais voila quand je veux me connecter par wifi les pc me dise qu'il y a pas de wifi ni de modem a porter donc j'arrive pas avoir internet alors que je suis même pas a 5 mètre de la neufbox j'ai essaye de me connecter au wifi avec mon téléphone portable sa me mais pareil qu'il y a pas de réseau a porter , même en débranchant la neufbox sa ne change pas et le lendemain la wifi remarche , puis quelque jour âpres sa refais pareil , donc j'aimerai savoir qu'elle est le soucis vu qu'avant sa marcher très bien et du jour au lendemain sa a commencer a dysfonctionner et c'est pas pratique pour ceux qui sont connecter a internet par wifi

Salut.

je ne peux malheureusement pas repondre a la question mais simplement indiquer que le wifi ne fonctionne pas ici.

j'ai beau rentrer la clé, la réponse est toujours "erreur clé réseau", j'ai tout tenté, minuscules, majuscules rien à faire.

j'ai une 9box 4 que j'ai reinitialisée, la clé ssid est bien vue mais impossible d'entrer le mdp, je comprends plus.

un coup de main serait souhaitable de votre part.

merci à vous.

muss