rouaine Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire etait chez SFR. Il a fait sa demande de déménagement par téléphone (car il garde son abonnement sfr mais à un autre domicile), le 26 fevrier il nous a indiqué que son ancienne ligne (ma maison) a été désactivée par SFR.. Or moi depuis, je ne peux absolument pas faire migrer mon ancien abonnement (FREE), cela va faire 3 semaine et la ligne est toujours active chez moi (alors que la personne à internet à son nouvel appartement... Est-ce qu'un Corp pourrait m'aider ou me renseigner à savoir si la ligne est réellement désactivée? Merci bcp Rouaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Les Corp-SFR n'existant plus, il vous faut appeler le 1023 ou passer par le chat technique. Sinon vous pouvez simuler un nouvel abonnement avec votre numéro de téléphone actuel sur le site de Free pour voir ce que çà vous dit Cordialement. Edited March 15, 2013 by Mufecator Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouaine Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 ah ok ok merci pour l'info. Sur le site de free cela me dit ligne acrtive.. alors que la desactivation de la ligne a été signifiée le 26 février... Je vais passer la le chat technique MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 (edited) Si vous êtes abonné Free en cours de migration, ce serait plutôt à eux de gérer votre problème. Je pense donc qu'il vaut mieux passer par un support Free que par SFR qui risque de ne pas faire d'efforts puisque vous n'avez pas l'intention de vous abonner chez eux au bout du compte... Cordialement. Edited March 15, 2013 by Mufecator Link to comment Share on other sites More sharing options...
phaz Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 ... Or moi depuis, je ne peux absolument pas faire migrer mon ancien abonnement (FREE), cela va faire 3 semaine et la ligne est toujours active chez moi (alors que la personne à internet à son nouvel appartement... Comment savez-vous que la ligne est toujours active ? Est-ce que c'est ce que vous avez constaté en mettant une box ou un téléphone dessus ? Ou bien est-ce juste Free qui vous dit çà ? Si c'est une réponse de Free, il est possible que quelque chose empêche le déménagement de votre ligne, par exemple plus de place sur les DSLAMS Free dans votre nouveau NRA... auquel cas Free vous répond n'importe quoi pour vous faire patienter. Quel est votre nouveau NRA ? Regardez sur http://francois04.free.fr/nra.php si les DSLAMS ne sont pas pleins, des fois que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts