Jump to content
Justneuf
Tony60600

Voyant Bleu Nb4 Fxc

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un voyant jaune depuis 2 jours, ni internet ni le téléphone ne marche. Et depuis ce soir mon voyant est devenue bleu. Après recherches j'ai vu que c'était sûrement l'alim mon problème, j'ai donc changé le boîtier d'alimentation par celui de mon décodeur tv mais cela n'a rien changé, toujours le voyant bleu. Et maintenant je ne peux même plus accéder a la box par le Pc car plus de internet... Help

Je précise que j'ai appelé le SAV cet après-midi alors que mon voyant etait jaune, on a donc fait tous les test avec la dame du sav et ma box n'a pas détecté de problème. Donc la dame du sav a essayé de me basculer sur un autre service qui n'était finalement pas disponible mais était donc sensé me rappeler. Elle m'a prévenue que ça pouvait prendre 48h. Mais depuis mon voyant est devenue bleu...

Bonsoir,

Il y a de fortes chances que la box soit HS...

Vous ne l'avez pas indiqué dans vos messages mais je suppose que vous avez essayé de faire un reset ?

Oui je l'ai fait au moin 5 fois. Je pense aussi qu'elle est hs, j'ai eu droit a plusieur coupure de courant ces derniers temps avec la neige. Ça a du lui en mettre un coup. Et la je ne peux même plus y accéder via le Pc donc donc j'imagine qu'il n'y a pas grand chose a faire.

Ce qui est étonnant c'est que j'ai fait un diagnostic avec l'aide du SAV au moment ou le voyant était jaune et j'avais le petit feu en vert. Pour le SAV, pas de problème au niveau de la box. Et peu être 4 heures après, voyant bleu.

Je suis dépité la, sfr est sencé me rappeller mais toujours pas de nouvelles, je ne sais pas si c'est la ligne ou la box qui déconne. J'ai essayé toute la soirée de joindre le 1023 et "suite a un accident technique indépendant de leur volonté le service est momentanément indisponible". Je ne sais pas quoi faire et ça commence a bien m'énerver!

Bonsoir cotdaz. Non ce n'est pas réglé, c'est même un bon scandale. Depuis maintenant 9 jours je n'est ni internet, ni téléphone et toujours ce voyant bleu. J'ai du appeller 7 fois au moin le SAV et même le service commercial et a chaque fois la même réponse "je transmet votre dossier au service conserné et on vous rappel dans la journée" et jamais personne n'a rappellé. Si mardi pour dire qu'ils passeraient jeudi dernier entre 14h30 et 16h30, pfff j'ai pris ma journée mais personne n'est passé. Ni vendredi ni jamais... J'en reviens pas de sfr, je suis dépité a force d'appeller dans le vent. Je vais résilier dans la semaine et prendre orange. En tout cas merci cotdaz. Je pense que ce sujet peut être fermé, sfr je vais zaper et je ne veux plus en entendre parler de bons a rien.

Bonsoir,

Je vais résilier dans la semaine et prendre orange.

Avez-vous été au bout de votre idée ?

Si tel est le cas... Comment ça se passe chez Orange ?

Bonjour cotdaz, je viens de prendre orange cet après-midi. J'ai la box mais il faut que je l'installe et il faut 48h pour que orange prenne la ligne a sfr d'après ça que j'ai compris. Bon après j'ai toujours ce problème de ligne, c'est pourquoi je n'ai fait ça que aujourd'hui. Des techniciens sfr sont passés il y'a déjà presque 2 semaines maintenant, ils ont donc changé la box mais il s'avère que c'est un problème de ligne, ils ont donc passé le bébé a France telecom qui avait un délai de 4 jours pour intervenir. J'ai même eu le service commercial qui devait rappeler mercredi pour savoir si c'était réparé. Donc après un mois sans internet ni téléphone, j'abandonne. Je ne doute pas qu'avec orange ça ira plus vite. Normalement dans la semaine. Je vai devoir payer pour le technicien mais tant pis. Sfr m'a déçu, dégouté... Je pourrais en faire plein comme ça, j'ai de la haine envers eux maintenant. Mais que j'ai été naïf de leur faire confiance depuis un mois! Des le début c'était foireux. Enfin bref voilà.

Bonsoir,

Je vai devoir payer pour le technicien mais tant pis.

Pour quelle(s) raison(s) devriez-vous payer le passage d'un technicien ?

Quand sfr est passé il y'a 2 semaines, ils ont changer ma box vu que j'avais un voyant bleu et le voyant de la nouvelle box est jaune. Donc j'avais une box hs et en plus la ligne hs. La nouvelle box ne recoit rien. Sfr est soit disant entrain de faire une étude pr voir a quel niveau de la ligne est le problème (depuis 2 semaines). Mon voisin a orange et pour lui tout marche. Donc je pense que c'est les fils de chez moi qui déconnent. Je vais devoir payer un technicien pour qu'il répare ou installe la nouvelle ligne, enfin je pense. C'est lui qui me dira c'est lui l'expert.