Jump to content
Justneuf

[Résolu] Ça Commence Mal

borg55
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

jeune abonné Sfr.

La semaine dernière, je me rend en agence SFR pour un nouveau contrat (internet +tel) et une résiliation de chez orange (abonné jusqu'au 01/04/2013).

Tout se passe bien...

Je reçois un sms hier me disant que ma ligne Adsl est active puis je reçois un sms ce matin m'indiquant que le matériel (box + décodeur tv) est disponible en point relais.

Je me presse à aller le chercher et je l'installe ce midi...

PROBLEME :

ça ne fonctionne pas

La box (box 6 je crois) s'allume puis le 1er voyant (en haut à gauche passe au vert) le second (en haut à droite reste orange) le troisième ne s'allume pas.

j'attends 1 heure et me décide à appeler le service SFR.

Après plusieurs tests, mon interlocutrice (avec un accent non français ...) me passe un correspondant qui me fait débrancher ma box à la prise murale et me dit qu'il s'agit d'un problème avec France télécom et que le rendez vous le plus tôt sera mardi matin.

Je suis inquiet.

S'agit il d'un problème fréquent?

Sera t il résolu dès mardi????

Sachant que ma Livebox de chez Orange fonctionne toujours. Y a t il un lien entre les deux???

Merci d'avance

Borg55

Si vous devez passer en dégroupage total chez SFR, il est évident que votre interlocuteur s'est trompé ou vous a raconté n'importe quoi pour vous endormir. Le fameux RV de mardi sera cependant peut-être pour faire la - vraie - migration de votre ligne entre les équipements FT et SFR. Le SMS d'activation de ligne me semble être envoyé automatiquement au bout de 10j.

Edited by omegatron

En espérant que ça soit vrai alors

Je n'ai plus qu'à attendre mardi pour savoir.

Mon interlocuteur m'a demande de brancher tout l'équipement sfr le lundi soir et que je ne devais pas forcément être à mon domicile, l'agent FT interviendra à l'extérieur de chez moi.

Dois je contacter Orange pour la résiliation ou attendre mardi?

En tout cas merci des réponses apportées.

• 2 weeks later...

Bientot 3 semaines que j'ai pris l'abonnement SFR et toujours rien ...

Aux dernières nouvelles, la ligne a été affectée à une autre personne ...

j'attends toujours le "on vous rappelle lorsque nous avons le rapport"...

En plus de ça, l'iphone 5 (acheter en même temps) commence déjà à dérailler (pas la faute de SFR je sais). je vais en agence demain, en esperant qu'ils fassent quelque chose...

un geste commercial serait également le bien venu ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...