Jump to content
Justneuf

Controle D'accès

AJLC81
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser la fonction très intéressante du contrôle d'accès, mais lorsque j'essaie de me connecter à la page d'activation , j'ai invariablement la réponse : "Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Contrôle d’accès" .

Je précise que j'ai une NB4 avec le firmware R3.2.12, que je n'ai pas changé l'IP de la box, et que j'accède depuis mon réseau interne (derrière un routeur).

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Cordialement

Bonjour,

Pour ma part, pas de souci. Je peux gérer l'accès internet de 3 appareils différents connectés en wi-fi sur ma NB4.

Ce n'est donc pas pour vous un problème de box qui ne supporterait pas le service...

A voir si c'est pas le routeur qui empêche le fonctionnement du service ?

Cordialement.

bonjour,

c'est le fait d'être derrière le routeur qui pose problème, essayes avec un pc sur le réseau de ta box, j'ai eu le même avec ma NB6 et ça a fonctionné pour moi.

au passage ce contrôle d'accès n'est pas trop mal fait.

bon dimanche.

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai une question concernant le contrôle d'accès. Mes enfants ont accès à internet grâce à leurs iPods touch. Je voudrais savoir s'il est possible de couper l'accès à Internet à certaines heures pour ces machines en question, par exemple filtrer les horaires en fonction des adresse Mac.

Si ce n'est pas par ce biais, auriez vous une solution svp ?

Merci d'avance.

Bonjour dorothee,devilder,

Oui c'est possible de bloquer l'accès internet de la box donc de tous ou partie des appareils s'y connectant : c'est le contrôle d'accès.

Cette fonction est activable sur ce lien de l'inteface de la box et configurable sur le lien indiqué.sur la page de l'interface.

Cordialement.

• 9 months later...

Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par cette fonctionnalité mais ça ne marche pas de chez moi :-(

Quand je vais sur le lien en question, j'ai invariablement le message :

Vous n'êtes pas connecté sur une box SFR

Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès :
vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cà¢ble Ethernet.

Je suis pourtant bien connecté en RJ45 directement sur ma box, ou du moins via des boitiers CPL, mais rien d'autre...

Je m'authentifie bien avec mon adresse principale sur le site SFR

Je n'ai pas changé l'@ip de ma box...

J'accède sans problème à tout le reste de l'interface d'admin de ma box.

J'ai le même souci sur ma box (nb4) et celle de mon amie (nb6)

Que puis je faire pour que ça fonctionne ?

Par avance merci.

Fred.

Share

• Create New...