Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
cyril77

Problème Caméra Ip

Recommended Posts

Bonjour,


Je rencontre un problème avec une caméra IP Heden wifi.


En local j'ai accès à la caméra normalement.


Mon problème vient de l'accès à distance, impossible de me connecter à la caméra....


Adresse ip de ma caméra : 192.168.1.55
DNS serveur de la caméra : 192.168.1.254
http port : 8080


Dans la configuration de la neufbox, au niveau de la translation des ports j'ai indiqué les choses suivantes :


Protocole : les deux
Ports externes : 80
Ip de destination : 192.168.1.55
Ports de destination : 80
UPnP et DMZ désactivé.


J'ai créé un nom de domaine chez no-ip.org en sélectionnant Port 80 Redirect, j'ai ajouté les informations dans la partie DynDNS de la neufbox.

Quand je vais sur le nom de domaine depuis un ordinateur externe à mon réseau cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance


Share this post


Link to post
Share on other sites

DNS serveur de la caméra : 192.168.1.254

cela n'a pas trop d'importance pour une caméra, mais le DNS correct serait 192.168.1.1 (la box)

http port : 8080

donc la redirection c'est 80 vers 8080

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok... il n'y a pas de redirection de port 80 -> 8080 à faire au niveau de no-ip, c'est la box qui s'en charge. Ou alors il faudrait qu'elle écoute le 8080 en entrée et non le 80.

Edited by omegatron

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...