Jump to content
Justneuf
lugarde

Changement Box Modem

Recommended Posts

bonjour

Je suis abonné à SFR depuis Janvier 2005. J'ai actuellement une box trio 3C. Voulant passer au wifi, je suis obligé de changer de modem.

Le conseiller que j'ai eu ce matin, m'a dit que j'avais la possibilité de choisir entre deux offres:

* Une à 31,90€ avec possibilité d'avoir la television malgré que je sois en degroupement partiel que je souhaite garder

* l'autre à 32,90 Evolution avec la possibilité d'avoir la television malgre que je sois en dégroupement partiel que je souhaite garder.

ou alors de changer de modem gratuitement sans faire evoluer mon offre.

Il y a un mois environ, on ne m'a pas tenu le meme discours :

A savoir que je ne pouvais pas avoir la television sans avoir le degroupement total

et que je ne pouvais pas changer de modem sans faire évolution mon offre à 29,90 au lieu de 27,89€

Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement car je suis perdu??

merci de votre aide,

Bonjour,

A savoir que je ne pouvais pas avoir la television sans être en dégroupage total

FAUX, je suis en dégroupage partiel avec la TV par internet.

Par contre, la possibilité d'avoir la TV dépend aussi des caractéristiques de votre ligne ADSL ! Il vaut mieux avoir 3,5 - 4 Mbits.s pour une qualité correcte.

et que je ne pouvais pas changer de modem sans faire évolution mon offre à 29,90 au lieu de 27,89€

Ben voyons; çà serait de la vente forcée, illégal !

Tenez-vous-en à ce que vous a dit le conseiller de ce matin, il a l'air plus fiable. ;)