Jump to content
Justneuf
mamico

[Résolu] La Box Qui N'a Pas Oublié D'être Mobile....

Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir une offre intitulée "la boxe ui a oublié d'être mobile". Cette annonce avance le tarif de 29,90 € au lieu de 49,99 €. J'aimerais un complément d'infos. Ces 29,90 € (je suppose par mois) comprennent-ils ET le tarif de la box "normale" + CLE permettant d'avoir sa connexion partout en France ? Est-ce bien cela ?
car évidemment dans ce cas, cela devient intéressant (En ce qui me concerne je dois rajouter 5 € pour non dégroupement total) et qui équivant à ce que paye actuellement avec la box seule.....Et cette connexion est-elle possible sur un smarphone ?

Merci de m'apporter ces précisions

Salut,

je viens de recevoir une offre intitulée "la boxe qui a oublié d'être mobile".

La vraie pub, c'est "la box qui n'a pas oublié d'être mobile" (

).

Cà doit être une farce ! :lol:

Bonjour,

Oui c'est bien la "box qui n'a pas oublié d'être mobile" (erreur dans mon texte,mais pas dans l'intiltulé). Ce n'est donc pas une farce !!!!

et voici ci-dessous ce que çà donne et c'est de cette semaine et non de 2002 et tout çà ne répond pas mes questions !!!!

IMG_201303_ACTU_003.jpg actu3.jpg

Ces 29,90 € (je suppose par mois) comprennent-ils ET le tarif de la box "normale" + CLE permettant d'avoir sa connexion partout en France ? Est-ce bien cela ?

"comprennent-ils ET" ?? Difficile de répondre puisque la question est incomplète. ;)

Bref, puisqu'il semble que çà soit la clé et le service "Pack SFR Connecté Partout" qui vous intéresse, en suivant le lien que vous donnez ( http://adsl.sfr.fr/internet/?sfrcpid=t12_md_TRADSL20130322_mm_adsl#sfr-connecte-partout.html ), plutôt en haut sur cette page et à droite de l'inscription "Les services internet", la sélection est par défaut sur "tout afficher", mais si vous choisissez "inclus", le service "Pack SFR Connecté Partout" est grisé, donc je dirais que ce service n'est pas inclus dans l'offre de base !

Ensuite, si on clique sur l'option "Pack SFR Connecté Partout", on obtient quelques détails

Pack SFR Connecté Partout (27)

49,99€ 29,99€ Limité aux 5000 premières souscriptions(30)

Emportez votre connexion Internet partout avec vous!

...

donc pour moi, c'est 29,99€ (au lieu de 49,99€) en plus de l'abonnement de base.

Mais ce qui compte avant tout, c'est l'offre que vous avez reçue qui est une offre individuelle (et c'est cella-là qu'il faut décrypter), et pas cette page internet qui est pour tout le monde et qui peut être différente.

Déjà, sur cette page internet, il n'est pas fait mention de "la box qui n'a pas oublié d'être mobile" qui semble être l'argument de vente de l'offre que vous avez reçue.

Edited by phaz

Voici le détail de l'offre que j'ai reçue. En ce qui me concerne mon abonnement internet est de 34,99 (29,99+5 car non dégroupé total).
je crois comprendre que cette offre de "clé" est bien de 29,90 à l'achat (une fois pour toutes) et effectivement je suppose qu'il me faut rajouter soit un abonnement pour clé ou soit recharger avec une carte prépayées (dont je n'ai pas retrouvé les différentes propositions de cartes prépayées...sur le site SFR).
Au départ, je pensais que cette offre était bien évidemment l'achat de la "boîte"et comprenait également l'utilisation pendants 1 an de 3go. Je trouve tout cela bien flou.....
Merci tout de même d'essayer de "m'éclairer"
Bonne journée

Le pack contient :
  • La Clé Internet à Partager :

pour connecter vos équipements WiFi (ordinateur, tablette,
    console de jeux) à Internet, très simplement,
    où que vous soyez.

« C’est comme à la maison avec ma box, mon ordinateur repère tout de suite le signal WiFi de la clé. »
  • 3Go de connexion inclus valables 1 an :

A utiliser quand vous le souhaitez, en toute liberté.

« Avec ces 3Go, je peux profiter d’Internet quand j’en ai besoin, en week-ends et en vacances. »

Pack réservé aux clients box de SFR.

Offre prépayée, sans engagement, sans abonnement. Rechargeable avec les Pass Internet.

La Clé Internet à Partager capte le réseau 3G de SFR et le diffuse en WiFi. Débit jusqu’à 21,6 mbps.

bonsoir ,

la clé wifi partagé vaut 49.90 euros ,vous avez un bon de remboursement de 20 euros a télécharger ,et ces 20 euros sont remboursé après , avec la clé vous avez 3Go a utiliser sous 1 an , quand vous avez dépassé 3 go ,faudra recharger . et ceci est réservé au client box sfr . honnêtement c'est une bonne offre ,pour ce qui on l"utilité , pas d’abonnement ,on recharge quand on veut , et la clé est vendu normalement plus de 80 euros de mémoire

Souscrivez en option de votre box, un pack SFR Connecté Partout entre le 19/03/2013 et le 03/06/2013 inclus.

Offre réservée aux clients box de SFR non abonnés au pack SFR Connecté Partout et limitée aux 5 000 premières souscription

je trouve marrant sfr ,donc tu est abonné chez sfr, tu as une clé wifi partagé avec abonnement , ta pas le droit par exemple de prendre une clé wifi pass pour un de tes enfants :hyhy: .

Edited by depanheur

Bonjour et Merci

Oui je pense que le produit vaut le coup même si SFR parfois a des incohérences...

Bon WE

Le pack contient :

• La Clé Internet à
...

Ok, donc c'est bien la même offre que sur le site internet http://moncompte.sfr.fr, que le forfait soit épuisé ou non. Dans la limite de 4 recharges par mois. Rechargement(s) valable(s) jusqu’à la prochaine date de facturation.

+ SFR WiFi en illimité(1)

... ce qui pour moi soulève des questions, comme pour un mobile;

- est-ce que le crédit non consommé est reportable ou non ?

- Le pack est "rechargeable avec les Pass Internet", à quel prix et par quelle quantité ??

- et d'autres...

Mieux vaut bien lire les petites lignes ! ;)

héllo

vous confendez forfait sans abonnement ,avec cette offre qui fonctionne comme sfr a la carte ou l'on recharge quand on veut , la avec la clé a 49 .90 euros - 20 euros remboursement il est donné 3 GO a utiliser avant 1an . après si rechanger quand tu en a besoin selon le besoin ,et la recharge que tu veux

l'offre sans engagement 3 GO par mois a 14.99 euros / mois c'est différent . ;)
post-31348-0-92032900-1364577015_thumb.p

Merci déphaneur

C'est tout à fait çà et confirmer par un conseiller SFR (par téléphone)

bon WE

par contre les modos avoir du boulot ,a suprimer mes messages doublon :lol: ,bon ca les changera de d'habitude :hyhy:

Edited by depanheur

Les pauvres !

A présent que j'ai eu mes renseignements, je pense que ce post pourrait être fermé. Encore merci !

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...