Jump to content
Justneuf

Débit "bridé" 6144 Kpbs

Rate this topic

Zaraki
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2jours mon débit est bloqué à 6144 Kbps. J'ai trouvé ça bizarre et en faisant une petite recherche j'ai vu que c'était arrivé à d'autres personnes : http://www.justneuf.com/forum/topic/118447-rgl-bridage-synchro-6144-kbps-atm/ et http://www.justneuf.com/forum/topic/117378-rgl-bridage-6144-kbps/

C'est embêtant car ce débit ne permet plus de disposer de la TV HD or; tout allait bien depuis plusieurs mois.

J'aimerais savoir d'où peut provenir ce problème en sachant que j'ai vérifié les prises, redemarré la box et même fait un reset.

Merci pour vos futures réponses

Edited by Zaraki

Je vois que je ne suis plus la seul qui depuis quelques temps sa ligne adsl qui part en sucette, sfr donne toujours une raison pas de réparation, j'ai aussi l'option tv etc mais impossible de m'en servir depuis fin janvier, je suis planté a 2 mega et encore si je téléphone je ne peu même plus allait sur internet :) .

Sa me fait pensé a Aol il y a plus de 10 ans.

En tout qu'a bon courage, essayé le 1023 mais pas sur qu'une personne compétente vous aide.

Merci d'avoir répondu. C'est embetant demain c'est la soirée ligue des champions et je voulais regarder ca tranquillement. J'essaierai peut être le 1023 mais j'ai pas envie de me retrouver avec du hors forfait.

Personne n'a de solutions ? :sad2:

tu n'est peut être plus en HD mais la qualité est quazy identique. c'est pas tout saccadé non plus. moi chez moi j'ai la HD avec 4200Kbp/s mais ayant des problème de débit c'est soit la télé soit le net mais pas les deux. sinon as tu essayé de diminuer la marge de bruit a cette adresse: http://192.168.1.1/login?page_ref=/maintenance/dsl/config

fais attention de ne pas la descendre trop bas. (50 mini ).

Bonsoir,

Ce n'est pas saccadé mais la qualité s'est clairement deteriorée. Et parfois c'est même pixelisé. J'ai essayé de diminuer la marge de bruit le débit reste bloqué à exactement 6144 Kbps.

Pour ce qui est de la HD avec 4200 Kbps je demande aussi à voir :rolleyes:

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre

Edited by Zaraki

voici hier soir

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/164622_4670330597745_1225967475_n.jpg

coici ce matin

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482678_4670331277762_1886567944_n.jpg

et si vous voulez j'ai une video aussi qui prouve de la netteté de l'image. bon si apres sa vous y croyez toujours pas, c'est que vous avez rien a foutre sur ce forum, desolé d'etre aussi direct mais des gens qui ne croie que ce qu'il savent ne sont pas des gens a croire

Dr KRO a écrit . moi chez moi j'ai la HD avec 4200Kbp/s

Il persiste et signe :fool:

Le débit de synchro lisible sur le 911 est de 7 999 Kbps ATM .... et non de 4 200 !!!

164622_4670330597745_1225967475_n.jpg

La HD ne peut être reçue qu'à partir d'un débit ATM de 7200/7500 Kbps ATM :P

et si vous voulez j'ai une video aussi qui prouve de la netteté de l'image. bon si apres sa vous y croyez toujours pas, c'est que vous avez rien a foutre sur ce forum, desolé d'etre aussi direct mais des gens qui ne croie que ce qu'il savent ne sont pas des gens a croire

Je crois ce que je sais !! et "il me semble" bien connaitre la question

Si tu relisais tes âneries tu constaterais que recevoir la HD qui nécessite 5 716 Kbps IP (voir 911 en ligne débit TV) ne risque pas de fonctionner avec un débit de synchro de 4 200 Kbps !!

Quand on se permet d'émettre de tels avis sur les contributeurs du forum, il faut avoir des arguments valables sinon on ferme sa ****** :shutup:

A bon entendeur.......

Edited by nikki77

Helllo Mufecator

J'ai ma petite idée, "mais supposée"

Je ne connais pas de chaines HD avec un flux à 2 500 Kbps !

** le problème a existé lors du passage de Direct8 à D8 et Virgin à D17 (les flux HD étaient en réalité du SD !! à 2 500 ) mais a été corrigé depuis

Vu que les captures ne sont pas de la même date est-ce le cas ???

2 ème hypothèse:

Par contre sur Evolution (que je ne possède pas) il est possible de choisir la réception HD pour l'ensemble des chaines (plus simple que sur Netgem)

mais il est parfaitement possible de changer le choix sur une chaine en particulier (HD,Standard; TNT, TNT-HD)

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/infos-chaines/fc-3208-70720

Je ne sais pas si l'affichage du 911 tient compte du changement sur une chaine en particulier en ce qui concerne le mode de réception ????

A+

Edited by nikki77

effectivement mon débit de synchro et de 7999kbp/s. mais si il descend a hauteur de 5000~ j'aurais encore la hd puisqu'elle ne demande que 4200 kbp/s???

je ferais des teste ( si je trouve le moyen de baisser mon débit ) et je vous poste des photo. ( dans mon profile )

bon cela ne résoud pas le problème de zaraki, mais sa peu avancé certaine chose.

pour répondre a nikki77 sur la neuf box évolution lorsqu'on change le mode de réception par le 911 sa ne change que pour la chaîne concerné sinon faut passer par le menu paramètre.

mais si il descend a hauteur de 5000~ j'aurais encore la hd puisqu'elle ne demande que 4200 kbp/s???

Re

Le débit des flux HD est toujours > 5 500 Kbps IP

Ce qui correspond à un débit ATM (celui visible dans la ligne Débit de synchro ) de environ 5 500 + ~20 % = 6 600 Kbps et c'est le minimum vital avant le décrochage de la HD

Nota: lorsque ce débit n'est pas atteint, l'option HD n'est plus disponible dans le choix des modes de réception

à 5000 ATM = la HD n'est plus disponible

Pour profiter du service neuxbox TV, votre ligne téléphonique doit supporter un débit minimum de 7.5 Méga et être dans une zone couverte

par la TV HD.

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service possible, nous souhaitons que vous puissiez utiliser à la fois votre connexion pour :

• Naviguer sur Internet ;

• Utiliser votre téléphone branché sur votre box ;

• Regarder la télévision via le décodeur TV branché à votre box.

Pour faire tout cela à la fois, un débit minimum de 7.5 Méga doit être disponible sur votre ligne téléphonique.

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/debits-adsl/fc-461-13199

L’éligibilité à l’option neuf TV prend en compte les valeurs théoriques de votre ligne. Si celles-ci ne correspondent pas au minimum requis ( un débit de 3,5/3,7 M et une atténuation de 48 dB ), vous ne pourrez souscrire à cette option.

- Remarque: ces valeurs s'appliquent bien sûr a la SD. Pour la réception des chaînes HD, il faut compter un débit minimum de 7 080 Kbps ATM sous peine de freeze, pixellisation ou de messages d'erreur.

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Conditions_pour_b%C3%A9n%C3%A9ficier_de_la_Neuf_TV

Edited by nikki77

J'ai appelé le service client. J'explique mon problème à la dame. Elle me dit qu'apres vérification mon débit est bon et qu'elle ne peut pas toucher à a la ligne car ça risque de la perturber. Je lui explique et rééxplique que je viens de faire un test sur mire.sfr.fr mais j'avais l'impression de parler à un mur.

J'ai refait un test après l'appel mini_867438dbit2.png

Je crois que mon aventure avec SFR va s'arrêter ici.

• 2 years later...