Jump to content
Justneuf

Programme Assia / Bridé A 7999 Kb/s

Rate this topic

Seb5719
 Share

Recommended Posts

Salut

J'ai ma ligne bridé a 7999 Kp/s, j'ai deja contacté le service client pour débloquer et apres 1 semaine mon debit est de nouveau bridé par le programme ASSIA.

J'ai encore appellé le 1024 en debut de soirée, j'ai retrouvé mes 10 M pendant 5 mn et depuis retour a 7999 Kb/s.

L'argument de SFR est que cela est mis en place pour évité les micro coupures mais depuis bientot 2 ans que je possede cette ligne ja n'avais jamais remarqué de coupure même TV.

Depuis maintenant 2 mois je suis confronté a ce probleme alors qu'avant non. BIZARRE !

Donc si par le bias de ce forum on peut me remettre mes 10 M ca serai vraiment sympas.

Je réitére ma demande d'augmentation de debit.

MERCI

Bonjour,

Il vous faut repasser par le 1023 ou le chat technique, les Corp-SFR (qui étaient les seuls habilités à pouvoir intervenir sur votre installation) n'existent plus, que ce soit sur ce forum ou les autres consacrés à SFR, y compris l'officiel.

Les responsables et animateurs de Justneuf n'ont aucun contact avec SFR, J9 est un forum d'entraide bénévole ou des simples membres essayent de résoudre les problèmes quand ils le peuvent... mais en aucun cas nous ne pouvons intervenir sur les installations des abonnés.

Cordialement.

• 10 months later...
 Share

• Create New...