Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Statikdoll

[Résolu] Retour Décodeur Tv

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai décidé de ne pas conserver l'option TV qui ne m'avait de toute façon jamais servie. Au terme de la procédure de transfert de ligne sur le site de SFR (il y a une semaine), il m'a donc été indiqué de renvoyer mon décodeur au service "Retour équipement", sans plus d'information (sauf celui du délai de 15 jours, me semble-t-il). Dans le mail de confirmation que j'ai reçu, il est pourtant indiqué : "D'ici quelques jours, vous recevrez le nouveau matériel via Colissimo (Livraison à l'adresse du titulaire de la ligne par La Poste ou en votre absence, retrait au bureau de poste le plus proche). A réception de votre matériel, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner l'ancien matériel en utilisant l'étiquette Colissimo qui sera jointe à votre colis".

Seulement, n'attendant pas de nouveau matériel, que dois-je faire ? Attendre la réception d'un bon de retour ? Renvoyer le matériel par moi-même en précisant mes coordonnées et mon numéro client ?

Merci par avance pour votre aide !

bonjour,

ôter moi d'un doute, dans le colis que vous avez retourné vous avez bien noté vos référence client sfr , numero téléphone et nom adresse , et mis le motif du retour ,exemple résiliation option tv ? , si non envoyer un courrier en réponse du courrier reçu qui vous indique que vous allez recevoir un nouveau décodeur , et de renvoyer l'ancien ,expliquez que vous l'avez retourné pour résilier uniquement option tv ,fournissez une copie la preuve de dépôt du colis ,.

logiquement quand vous avez appeler pour plus avoir le service tv ,si un colis arrive entre temps refuser le , le conseiller aurais du vous faire parvenir un bon pré payer pour le retour ,et procéder lui même a cette résiliation

un bon conseil ,archiver bien votre preuve dépôt de ce colis a garder en cas de contestation , aller sur le site de la poste ,et faite une copie d'écran du suivi colis ,celui-ci doit apparaitre remis , et conserver cette copie aussi

bonne journée

merci mufecator j'ai effectivement mal lu :hyhy:

la meilleure solution c'est d'attendre ,ou vous recevez ce colis ,et vous refusez ,et contactez sfr pour expliquer que c'est une résiliation de l'option tv ,donc que vous voulez juste une bon de retour pré-payé pour rtenvoyer le décodeur .

ou vous recevez un courrier avec le bon pré-payé pour le retour ,et la pas de souci ;)

Edited by depanheur

Merci pour votre réponse Depanheur, j'ai finalement appelé le service client pour en avoir le coeur net et ils vont m'envoyer un bon de retour :smile:

Mon problème est donc résolu !

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...