Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Perrine53

2 Conseillers Au Tèl Et 2 Réponses Différentes...que Faire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Nous devons déménager et il semblerait que nous ne pourrons pas bénéficier d'une offre dégorupage total et tv par adsl en passant par SFR.

L'ancien locataire quitte son logement le 26 avril et nous arrivons le 2 mai. J'ai le numéro si besoin.

Dimanche au téléphone, le conseiller sfr nous parlait de 2 mo de débit et d'une activation effective dès le 2 mai...moyennement un surcoût pour avoir la télé par satellite et un débit vraiment par terrible.

Ce soir, j'ai rappelé pour savoir s'il fallait impérativement que le précédent locataire ait résilié sa ligne ...et là le conseiller me dit qu'il ne peut pas lancer la procédure avant que nous ayons les clés du logement, soit le 2 mai...il n'a pas répondu entièrement à ma question..que se passe-t-il si l'ancien locataire n'a pas effectué la résiliation ? faudra-il attendre encore ou devoir payer 55€ à FT pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ?

Par ailleurs le conseiller me dit que le débit est de 8 mo (en précisant que c'est une annonce commerciale mais qu'on peut pas savoir tant qu'on a pas essayé..)...comment est-ce possible d'avoir 8mo par sfr en zone non dégroupé alors que orange propose 1 à 2 Mo. J'y connais pas grand chose mais sfr utilise le matériel orange et arrive à avoir un meilleur débit ?! Et pourquoi dimanche le débit était de 2mo ?

On hésite donc entre rester chez sfr et espérer une activation rapide malgré le débit pas terrible et un surcoût. On se dit que c'est surement plus simple le transfert à gérer...mais si au final on a la même contrainte de free à savoir il faut impérativement que le locataire ait résilié...ca change la donne.

Ou alors aller chez Free qui propose le dégroupage total et la télé par adsl mais j'ai moins confiance dans la gestion du transfert...

Bref si qq'un peut m'aider...

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir , pour récupérer une ligne inactive (une fois que l'ancien locataire auras résilier administrativement ) il faudra 4 bonnes semaines pour récupérer cette ligne ,ou alors aller a f.t et payer de 55 a 110 euros , pour une ouverture de ligne , vous avez bien vérifier qu'il n'y est pas d'autres f.a.i en dégroupage total ,ou voir la fibre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Donc si je comprend bien..sfr ou autre a moins de payer 55 euro...il nous faudra patienter...

Free propose le degroupage sur cette commune...

Ms on serait bien reste chez sfr...remise multipack...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir ,

Donc si je comprend bien..sfr ou autre a moins de payer 55 euro...il nous faudra patienter...

je crains que oui allez ici entrer votre nouvelle adresse ,voyer apparaitre cette adresse avec le numero de téléphone et ou le nom de l'ancien locataire ?

certes mais en non dégroupé ca sera pas plus cher ? , même en ayant une remise est ce que le fait de changer d'offres ne va pas être au dessus d'une offre free par exemple en dégroupage total? .

http://www.edcom.fr/fiche-adsl.php?id=256

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...