Jump to content
Justneuf

Urgent Accés À Boite Mail @neuf.fr Bloqué

Rate this topic


nora1969
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir l'accés à mon compte mail se terminant par @neuf.fr est bloqué.

Aprés plusieurs essais de connexion on m'affiche le message suivant :

"Suite à 5 saisies successives erronées de votre mot de passe votre compte est bloqué pour le réactiver, veuillez cliquer sur "mot de passe oublié" ou contacter votre service client."

Aprés avoir suivit leur consigne avec mon adresse se terminant par @neuf.fr apparait le message suivant :

"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous avez communiqué à SFR une adresse email de contact identique à votre identifiant.

Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR au 1023."

J'ai donc appelé le 1023 le disque m'offre plusieurs options téléphone,fix, mobile etc mais pas moyen de parler d'adresse e-mail @neuf.fr.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...