Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
nonclient

Sms Reçu Du 38951

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas client SFR, ni pour internet, ni pour la téléphonie fixe et mobile, mais j'ai reçu 2 SMS du 38951 :

- le 1er, le 22 mars :

"Info SFR : suite au rejet de paiement, veuillez régler au 0805701801 (gratuit depuis un poste fixe) ou sur sfr.fr pour éviter la suspension de vos services box de SFR"

- le 2nd, ce jour, 16 avril :

"Info SFR : pour réactiver vos services box de SFR, veuillez régler votre facture au 0805 701 801 (gratuit depuis un poste fixe) ou sur sfr.fr, rubrique Espace Client."

Suivi d'un message vocal en numéro privé me disant la même chose.

J'ai appelé la boite vocale 0 805 701 801 qui me demande un n° de client ou de facture, je ne sais plus, mais comme je ne suis pas client, fatalement, je n'en ai pas !

Que puis-je faire pour ne plus recevoir ces messages, qui ne me sont pas destinés puisque je ne suis pas client SFR ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au mieux c'est une erreur, au pire une arna.que par SMS. Détruisez ces messages et n'y répondez pas.

Edited by omegatron

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Oui, je peux vous le confirmer. ce numéro figure bien sur mes factures dans la partie "Contact".

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...