Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
julien57000

Appel 0805714011

Recommended Posts

bonsoir

j'ai reçu un appel me disant que pour éviter la suspension de ma ligne fixe, il faut que j'appelle le SERVICE DE RECOUVREMENT SFR au 0805714011 pour régulariser ma situation.

Toutes les factures ont été prélevées de façon automatique. Est-ce que il s'agit -il d'une ***** ?

merci

bonjour ,

ce numero semble suspect , le mieux est toujours d’appeler le service client s.f.r 1023 ,demander des explications sur ce qu'il vous réclame ,une facture non réclamée de puis plus d'1 an n'est pas recevable , le numero du serveur de paiement est le 0 805 701 801 , entré votre numero de téléphone ,et la il vous proposera de régler si il y a une somme a acquitter ,ou vous dira que vous êtes a jour , le faites d’appeler et qu'il vous dises que vous devez tant ,vous pouvez raccrocher et demander au 1023 la raison de cette somme

voir ici pour 8005714011 comme il semble un coup frauduleux ,un coup bon ,éviter le et passer par le 1023 ou comme j'ai indiqué plus haut

Edited by depanheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai depuis pas eu de rappel de ce numéro.

Je pense qu'un service recouvrement ne procède pas de cette façon pour avertir d'un impayé.

Ceci dit, il y a plusieurs messages concernant ce numéro de tél ce qui fait penser à un vrai service chez SFR :

http://www.justneuf.com/forum/topic/126857-appel-080571411/?hl=0805714011

http://www.justneuf.com/forum/topic/130068-mauvais-client/?hl=0805714011

a+

Julien

Bonsoir;

Etant client de SFR et ayant reçu un appel du 0805714011, je viens vous rassurer que ce numéro n'est pas suspect, concerne bien le service de recouvrement client de SFR. J'ai appelé le 10.23, numéro client incontesté de SFR qui m'a confirmé que le numéro concerne un service réel de SFR.

J'ai préféré vous poster ma réponse car je ne dois pas être le seul à avoir été contacté par ce numéro 0805.... et voulu absolument rassurer par un message positif et pas inquiétant car nous ne sommes pas à l'abri des boîtes peu srupuleuses.

Phan100

bonjour ,

merci pour cette information ,une remarque tout de même , quand on est un f.a.i sérieux ,on laisse un message avec le motive de l'appelle , et on demande pas d'appeler sur un numero inconnu qui pourrais être n'importe qui , tout le monde ne lis pas les forums , ou on demande d'appeler sur le numero officiel 1023 . et de plus on confirme avec un courrier officiel , ou un message sur l'espace client , et une précaution a appliquer toujours , même avec le service officiel du f.a.i on ne communique jamais par téléphone ces coordonnées carte bancaire ,

cordialement ,