Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
charles2domont

Mes Messages Outlook Ne Partent Pas

Recommended Posts

Bonjour aux fidèles du forum

j' utilise depuis de nombreuses années Outlook 2007 pour gérer ma messagerie; depuis quelque temps, mes messages ne partent pas ; ils restent dans la boite d'envoi avec de temps à autre des messages de ce type:

la tache "neuf-Envoi" a détecté une erreur (0x800CCC0f) la connexion au serveur a été interrompue contacter votre fournisseur

Réponse du serveur : f21 4.70.msfr2321.sfr.fr Error too many connections from mon IP 84.100.3...

Après maintes recherches, il me semble que mon IP a été notée sur une blackliste et depuis on m'interdit d' envoyer des mails car ils sont considérés comme des spams potentiels alors, que je ne fais rien d'anormal: une simple messagerie je précise !

Comment faire pour m'en sortir de ce système qui me bloque

Merci par avance de l'aide ou des conseils que vous pourriez m'apporter

Charles2domont

Bonjour,

Le message serveur 4.7.0 n'est pas le résultat d'une blacklist, d'autant qu'il vous est envoyé par le serveur SFR. Vous envoyez simplement un trop grand de nombre de messages en parallèle et le serveur SFR vous avertit que vous dépassez le nombre de connexions simultanées autorisé (qui est en effet une mesure antispam).

Bonjour Omegatron et merci pour ta réponse !

Le fait est que je n'envoie que très peu de messages et que je reçois ces messages sans arrêt !

de temps à autre, quand je supprime les mails dans la boite d'envoi et que je réessaye, cela repart pe,dant un ou deux jours et cela bloque à nouveau

Remarque : lorsque je passe par la messagerie SFR mail, je n'ai aucun problème, mais j'ai l'habitude de travailler avec Outlook

Si quelqu'un a une idée de ce qui coince ! par avance merci