Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Vary

Activation Ligne Trop Tôt

Recommended Posts

Bonjour,

Le 30/04 j'ai informé sfr de mon intention de déménager le 29/05 en passant par le site internet de sfr.

J'ai ensuite reçu un sms le 02/05 m'informant que ma nouvelle ligne était déjà active, puis un mail me confirmant la chose.

En parallèle, mon ancienne ligne est toujours comme prévue, disponible (c'est déjà ça), même si elle est marquée comme résiliée dans mon espace client.

Je ne souhaite pas payer un abonnement que je n'utilise pas dans un logement que je n'occupe pas encore, vais-je être facturée pour ce mois-ci et si oui que puis-je faire ?

De plus dans le mail de confirmation de déménagement antérieur, sfr m'annonce que je vais devoir renvoyer sous 15 jours les équipements (box décodeur) que j'utilise, par contre il ne m'indique pas du tout la date du déménagement, je ne compte pas renvoyer un matériel que j'utilise encore. Est-on bien d'accord que je devrai renvoyer l'équipement à partir de la date de résiliation, soit le 29/05 ?

Merci d'avance,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

vais-je être facturée pour ce mois-ci et si oui que puis-je faire ?

En théorie, la facturation démarre à partir du moment où vous recevez un message vous indiquant que la ligne est active...

Concernant la pratique, nous restons dans l'attente de vous lire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...