cepetcity Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Bonjour, jeune abonné Sfr. La semaine dernière, j'ai appeler le service jouvremaligne.com pour prendre un abonnement box SFR Tout se passe bien... Je reçois un sms hier me disant que ma ligne Adsl est active puis je reçois un sms ce matin m'indiquant que le matériel (box + décodeur tv) est disponible en point relais. Je me presse à aller le chercher et je l'installe ce midi... PROBLEME : ça ne fonctionne pas La box 6 s'allume puis le 1er voyant (en haut à gauche passe au vert) le second (en haut à droite reste orange) le troisième ne s'allume pas. j'attends 5 heure toujours pas bougé Je suis inquiet. S'agit il d'un problème fréquent? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted May 18, 2013 Etat Major Report Share Posted May 18, 2013 Bonsoir, Parfois le matériel et le SMS d'activation sont plus rapides que la construction réelle de la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts