manchette Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Bonjour vous connaissez sûrement l'astuce qui consiste à affiner soi même les réglages via l'interface dédiée (sinon voyez ce lien : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Optimisation_adsl ) . A présent je serais intéressé de connaître vos recommandations suite à vos tests/constatations à l'usage. QUels sont à votre avis les meilleurs réglages ? Merci Pour info : actuellement j'ai mis la marge de bruit sur 1, ne partez pas en courant (!), c'est pour tester justement, concrètement la marge réelle varie entre 0.1 et 8.4dB , le débit entre 7281 et 7999 Kbps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeLfde4Th7 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Bonjour manchette. Personnelement j'ai mis ma marge de bruit à 0 pendant plus d'un mois cela étais incorect dirons certains, seulement je n'ais jamais eu de désynchronisation durant cette période, par prudence je suis tout de même revenu à une marge de bruit de 10. Mais je pense que les réglages à adopté ne dépendent que des lignes de chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Bonsoir, Le plus prudent est d'y aller petit à petit : vous commencez par une marge de bruit à 80, vous observez le comportement de votre ligne (notamment au niveau des SFErr, RSUnCorr; HEC, CRC du "Since Link Time" de ce lien, toutes ces données devant idéalement être à 0 mais surtout pas trop élevées) pendant quelques jours. Si pas de souci, vous passez à 60 et ainsi de suite... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts