Jump to content
Justneuf

Optimisation Paramètres Adsl

Rate this topic

manchette
 Share

Recommended Posts

Bonjour ;)

vous connaissez sûrement l'astuce qui consiste à affiner soi même les réglages via l'interface dédiée (sinon voyez ce lien : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Optimisation_adsl ) .

A présent je serais intéressé de connaître vos recommandations suite à vos tests/constatations à l'usage.

QUels sont à votre avis les meilleurs réglages ?

Merci ;)

Pour info : actuellement j'ai mis la marge de bruit sur 1, ne partez pas en courant (!), c'est pour tester justement, concrètement la marge réelle varie entre 0.1 et 8.4dB , le débit entre 7281 et 7999 Kbps.

Bonjour manchette.

Personnelement j'ai mis ma marge de bruit à 0 pendant plus d'un mois cela étais incorect dirons certains, seulement je n'ais jamais eu de désynchronisation durant cette période, par prudence je suis tout de même revenu à une marge de bruit de 10.

Mais je pense que les réglages à adopté ne dépendent que des lignes de chacun.

Bonsoir,

Le plus prudent est d'y aller petit à petit : vous commencez par une marge de bruit à 80, vous observez le comportement de votre ligne (notamment au niveau des SFErr, RSUnCorr; HEC, CRC du "Since Link Time" de ce lien, toutes ces données devant idéalement être à 0 mais surtout pas trop élevées) pendant quelques jours. Si pas de souci, vous passez à 60 et ainsi de suite...

Cordialement.

Share

• Create New...