Jump to content
Justneuf

Comment Enregistrer Une Chaine Tv Et D'en Regarder Une Autre ?

manchette
 Share

Recommended Posts

Hello ;=)

Je me suis rendu compte ce soir que je ne pouvais pas regarder une chaine et l'enregistrer puis changer de chaine , j'ai alors un message qui m'invite à arrêter l'enregistement ou bien à ne pas changer de chaine ... (pas top).

A quoi est ce du ?

COmment puis je faire en sorte d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ?

Merci ;=)

Bonjour Manchette.

Il me semble que dans le décodeur évolution il y à une fonction qui vous permet de programmer un enregistrement sur tel chaine à tel heure, il vous dit le programme diffusé à cet heure et vous permet de voir si votre programme tv ne vous à pas menti^^.

Je pense qu'une fois cette programtion faite vous pouvez regarder une autre chaîne.

Cependant je n'ais jamais tester moi même d'enregistrer un chaine durant que j'en regarde une autre.

Bonsoir,

C'est dû à une histoire de débit ATM trop juste pour faire les deux choses en même temps...

- regarder chaine SD + enregistrer chaine SD : au moins 6000 Kbps nécessaires ;

- regarder chaine SD + enregistrer chaine HD (ou inversement) : au moins 10000 Kbps ;

- regarder chaine HD + enregistrer chaine HD : au moins 14400 Kbps.

Donc vérifiez votre débit ATM disponible via le 911. Et pour les chaines qui émettent également en TNT, l'astuce est alors de choisir ce mode car là çà ne consomme aucun débit ATM, que ce soit en TNT classique ou en TNT HD.

Cordialement.

• 3 weeks later...