foulk Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour Voila j'ai acquis un petit netbook qui marche très bien mais je n'arrive pas à me connecter à ma sfr box J'arrive à me connecter à la sfr box de mon voisin (il m'a donné son code)mais pas sur la mienne J'ai téléphoné au service client elle m'a dit que tout marche bien et que je devrais aller voir un informaticien ça viendrais de mon netbook. J'hallucine Elle a même pas pris la main dessus avec le câble Ethernet Une heure au téléphone pour me dire ça Je suis sous xp Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car si j'amène le pc à un réparateur il va rire au nez et m'empocher 30 ou 50 € pour me dire que tout vas bien et que c'est ma box qui déconne J'ai d'autre pc qui marche très bien mais là je ne sais plus quoi faire Pourquoi j'arrive à me connecter ailleurs que chez moi? Si un corps sfr pouvait se pencher sur mon problème ce serait sympas Je ne vais quand pas me connecter en permanence chez le voisin Merci à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonsoir, Les Corp_SFR n'existent plus, ici ou sur tout autre forum consacré à SFR y compris l'officiel. Vos autres PC reconnaissent bien le wi-fi de votre box ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulk Posted May 30, 2013 Author Report Share Posted May 30, 2013 dommage oui mes autres pc marche en wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damfear Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 (edited) Les corps n'existent plus? Plus aucun moyen (à part la hotline inutile) de résoudre nos problèmes? Parce que j'ai besoin d'un changement de box... Le wifi déconne sur un PC fixe, deux PC portable, deux smartphones, donc le wifi de la box merde... Pour foulk, regardes si le filtrage MAC est activé sur ta box... Si c'est le cas, désactive le, connecte ton PC en wifi, ajoutes le à la liste des adresses MAC autorisées et remets le filtrage MAC (ou tout simplement, enlèves le filtrage MAC) Edited June 1, 2013 by Damfear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Bonjour Damfear, Je confirme que les Corp-SFR n'existent plus... A part le 1023, le seul moyen de contacter le support technique est le chat. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Bonsoir Damfear,Vous en êtes-où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts