Bobcat Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Bonjour, Suite à une panne de 5 jours sur ma ligne téléphonique, j'ai perdu toute connectivité internet et téléphonique et j'ai du utiliser mon portable à plusieurs reprises pour appeler l'assistance technique SFR. Je viens de recevoir ma facture et le coût des appels se monte à 18 € (voir pièce jointe). Lors de ma dernière conversation avec le service technique pour confirmer que le problème avait été résolu, j'ai mentioné ces appels et le Tech a répondu qu'il pouvait effectuer une compensation pour les 5 jours de panne, mais pas pour les appels émis vers l'assistance technique. Comment puis-je obtenir le remboursement des communication vers le l'assistance technique SFR depuis mon portable ? Le fait est que je ne me sers de ce portable que pour appeler SFR. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 (edited) bonjour mais pas pour les appels émis vers l'assistance technique. justement c'est l'inverse , tout fournisseur d'accès est tenue de rembourser les jours ou le service n'a pas été fournit ,mais aussi les frais occasionné pour joindre le f.a.i , en droit Faut-il impérativement passer par la hot-line en cas de problèmes incombant au F.A.I. ? Si elle ne peut être imposée, dans la pratique, la hot-line est incontournable. Toutefois, si l'appel est motivé par une mauvaise exécution des obligations contractuelles du F.A.I., vous êtes en droit de demander le remboursement de tous les frais occasionnés (frais de hot-line, courrier). source ccm http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires conclusion ,envoyer une mise en demeure recommandé a sfr ,en ajoutant en frais le prix du recommandé , bon dimanche Edited June 2, 2013 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
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