Jump to content
Justneuf

Remboursement Des Appels Au 1023 Suite À Une Panne

Bobcat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une panne de 5 jours sur ma ligne téléphonique, j'ai perdu toute connectivité internet et téléphonique et j'ai du utiliser mon portable à plusieurs reprises pour appeler l'assistance technique SFR.

Je viens de recevoir ma facture et le coût des appels se monte à 18 € (voir pièce jointe).

Lors de ma dernière conversation avec le service technique pour confirmer que le problème avait été résolu, j'ai mentioné ces appels et le Tech a répondu qu'il pouvait effectuer une compensation pour les 5 jours de panne, mais pas pour les appels
émis vers l'assistance technique.

Comment puis-je obtenir le remboursement des communication vers le l'assistance technique SFR depuis mon portable ?

Le fait est que je ne me sers de ce portable que pour appeler SFR.

D'avance merci.

post-81205-0-84145300-1370170539_thumb.j

bonjour

mais pas pour les appels émis vers l'assistance technique.

justement c'est l'inverse , tout fournisseur d'accès est tenue de rembourser les jours ou le service n'a pas été fournit ,mais aussi les frais occasionné pour joindre le f.a.i ,

en droit

Faut-il impérativement passer par la hot-line en cas de problèmes incombant au F.A.I. ?

Si elle ne peut être imposée, dans la pratique, la hot-line est incontournable. Toutefois, si l'appel est motivé par une mauvaise exécution des obligations contractuelles du F.A.I., vous êtes en droit de demander le remboursement de tous les frais occasionnés (frais de hot-line, courrier).

source ccm http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires

conclusion ,envoyer une mise en demeure recommandé a sfr ,en ajoutant en frais le prix du recommandé ,

bon dimanche

Edited by depanheur