Jump to content
Justneuf
Manuela260888

Pas De Nouvelle Du Colis Adsl Sfr

Recommended Posts

Bonjour j'ai passée commande pour avoir la box de sfr ainsi que décodeur Tv le 5 juin j'ai alors reçu récapitulatif de ma commande par mail puis la je vois que depuis 2jours ma ligne es activé que je peux d'or et déjà brancher mon matériel or je n'ai pas eu de nouvelle du colis pas de numéro de commande (suivi) ni mail ni SMS... Quand je vais sur le suivi Adsl je vois seulement que la ligne es activé. J'aimerais avoir des nouvelles j'ai appelé sfr hier on m'a dit que sa a été envoyer vendredi mais je n'ai pas de numéro de suivi. Je n'ai pas reçu d'identifiants non plus

bonjour ,

avez reçu le sms confirmant cette activation ?; autrement dit l'activation a été très rapide , a mon avis c'est normal que vous voyez pas encore le statut d’expédition sur le suivi ,sachant en plus que le suivi n'est pas toujours fiable , et a jour , vous devriez recevoir le matériel début semaine j'imagine , :smile:

Oui c'est ce que l'opératrice que j'ai eu au téléphone ma dit sa s'est fait très rapidement. Non je n'ai rien reçu a ce jour depuis le mail de confirmation de souscription et l'état du suivi qui dit que la ligne es activé . Rien elle m'a dit que le colis a été envoyer vendredi mais je n'ai pas eu de numéro de suivi du colis ni mes identifiants pour la box.

Le suivi n'a jamais été fiable. Là il se lance même dans la prédiction: le délai de rétractation n'est pas encore passé et de plus, matériellement, il y a peu de chances pour que les appareils aient déjà été envoyés - quoi qu'en dise l'opératrice. Il faut compter 10 jours calendaires après une inscription pour commencer à s'inquiéter.

Edited by omegatron

Sa je ne sais pas je me posais juste la question concernant le suivi vu que l'on me dit que sa a été envoyé je ne sais pas comment cela se passe. C'est ma première ouverture de ligne.elle même m'a dit que je le recevrais début de semaine mais je me demandais s'il n'y avait pas de numéro de suivi de commande. Et concernant l'identifiant comment sa se passe?

Edited by Manuela260888

Pour les identifiants, je ne sais pas: quand je me suis abonné (en 2003), c'était 9online mon FAI, pas SFR :D

Edited by omegatron

Bonjour,

Abonné SFR depuis août 2009, je confirme que j'avais bien reçu un courrier avec mes identifiants dans les 5 jours suivant mon inscription dans une agence SFR.

Cordialement.

Bon ba j'ai reçu un email de confirmation d'activation de ma ligne avec mon identifiant mon numéro de téléphone. Mais toujours rien sur ma box et décodeur,je vais les appeler tout a l'heure voir s'il peuvent m'éclairer un peu.

Bon juste pour vous dire que j'ai reçu le matériel et tout fonctionne parfaitement . Bravo sfr en moins d'une semaine j'ai tout reçu. Est ce du a ma fidélité je ne sais pas. J'ai 2 forfait mobile depuis des années chez eux.

bonjour ,super l'essentiel c'est que tout fonctionne , je ne m'étais pas trompé en disant début semaine :smile:

, omegatron et mufécator vous en dites quoi :whistling::hyhy: ?

Loool tout fonctionne enfin presque j'ai un souci avec le disque dur je lai peut etre mal enfoncé. Enfin bon le mec au relais m'a dit qu'il l'avait reçu samedi mais on avait oublier de me prévenir. Bizarre vu que sfr ma dit qu'il l'ont envoyer vendredi. Enfin bon tous s'est fait super viiiite.

@depanheur: tant mieux pour l'abonné(e) qui n'a pas changé d'avis entre-temps, mais a priori SFR s'asseoit donc bien sur le délai légal de 7 jours pour la rétractation.

@Manuela260888: cela étant j'ai supposé selon la tournure de phrase employée que vous avez souscrit par Internet ou par téléphone et non directement en boutique SFR.

@depanheur: tant mieux pour l'abonné(e) qui n'a pas changé d'avis entre-temps, mais a priori SFR s'asseoit donc bien sur le délai légal de 7 jours pour la rétractation.

a ma connaissance il y a que bouygues qui respecte ce délai, maintenant le délai peut être supprimer , mais et a la seule condition que le client le stipule par écrit et ou par signature électronique :sorry:

Loool tout fonctionne enfin presque j'ai un souci avec le disque dur je lai peut etre mal enfoncé.

si il est mal enclenché ,faut débrancher le décodeur électriquement ,remttre le disque dure convenablement dans sont logement dans le décodeur ,et rebrancher et laissez s’initialiser tranquillement :smile: