Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Agakure

Alarme Clignote, Plus De Telephonie Et De Tv.

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis entré ce soir et j'ai eu la surprise de ma box qui a l'air de me lacher.

l'alarme clignote, je n'est plus de telephone ni de tv, le reste fonctionne (adsl, wifi + traffic comme dab) et voyant au vert.

- j'ai debranché une minute ou deux et reconnecté mais rien n'a changé.

- j'ai fait un reset mais rien n'a changé.

controlé l'etat:

telephonie : telephonie non fonctionnelle

television : television non connecté

fait test de mire sur SFR (si sa peu renseigner) :

bande passante : 6.93 Mbit/s (846 Ko/s) avec 3 page internet ouverte + tout les truc installé du pc qui si connecte ce qui semble normal pour du 8 Mega (qui en fait jamais vraiment 8)

tout est branché et fonctionné tres bien hier soir mais cet apres midi y a eu gros orage quand j'été au boulot donc peut etre un rapport.

je l'ai depuis que aol est passé chez neuf sans 1 seul pépin, fallait bien que sa arrive, dommage , elle été bien en noir et blanc sous neuf :cry: désolé pour le roman.

Bonsoir,

Il faut demander l’échange au 1023.

Cordialement.

Edited by Mufecator

bonsoir mufecator,

y aurai t'il la possibilité de passer par ici , les quelques fois ou j'ai fait appelle a eux, sa n'a pas fait de bonne experience contrairement à justneuf, avec des gens qui savent plus de quoi ils parlent, qui on toujours pu m'aider donc pour sa passe directement par vous pour voir mon problème.

Oui çà c'était du temps des Corp-SFR qui pouvaient faire l'intermédiaire entre SFR et les membres des différents forums comme JustNeuf ou le forum officiel... Or ils n'existent plus depuis le début de l'année Donc pas d'autre solution que le 1023 hélas :sorry:

Cordialement.