Jump to content
Justneuf

Trop D'appels Non Sollicités, Que Faire ?

rocc
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis x mois , nous sommes harcelés par des appels commerciaux (abonnement, assurance , mutuelle, sondage etc...) et il y en a marre !
tantôt des appels en 000000000, tantôt en privé
Et depuis peu, des appels en privé avec personne au bout du fil .
On veut que ça cesse sans pour autant se mettre sur liste rouge (payant je suppose).
J'ai bien sûr été faire un saut sur mon compte client web sfr et il semble que l'onglet contact commerciaux soient décochés, que faire d'autre ? ..
Client depuis 2004 sfr box évolution ,adsl, phone fixe illimité +tv adsl
Merci

Bonsoir,

Espace Client puis colonne de gauche : Box & Services > Gérer vos options d'appel.

Là à droite "descendre" jusqu'à "Vos autres services" puis activer "Rejet des appels anonymes"

Cordialement.

• 2 months later...

Bonsoir,

OK, mais Pacitel est basé sur le bon vouloir des entreprises à s'engager dans cette démarche et surtout à la respecter...

J'y suis moi-même inscrit depuis le début mais cela n'empêche pas encore d'être dérangé par des marchands de tapis en tout genre...

Cordialement.

• 3 weeks later...

Bonjour, depuis x mois , nous sommes harcelés par des appels commerciaux (abonnement, assurance , mutuelle, sondage etc...) et il y en a marre !
tantôt des appels en 000000000, tantôt en privé
Et depuis peu, des appels en privé avec personne au bout du fil .
On veut que ça cesse sans pour autant se mettre sur liste rouge (payant je suppose).
J'ai bien sûr été faire un saut sur mon compte client web sfr et il semble que l'onglet contact commerciaux soient décochés, que faire d'autre ? ..
Client depuis 2004 sfr box évolution ,adsl, phone fixe illimité +tv adsl
Merci

Bonjour,

Pour info l'inscription sur liste rouge est gratuite.

Cordialement

Share

• Create New...