rocc Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Bonjour, depuis x mois , nous sommes harcelés par des appels commerciaux (abonnement, assurance , mutuelle, sondage etc...) et il y en a marre ! tantôt des appels en 000000000, tantôt en privé Et depuis peu, des appels en privé avec personne au bout du fil . On veut que ça cesse sans pour autant se mettre sur liste rouge (payant je suppose). J'ai bien sûr été faire un saut sur mon compte client web sfr et il semble que l'onglet contact commerciaux soient décochés, que faire d'autre ? .. Client depuis 2004 sfr box évolution ,adsl, phone fixe illimité +tv adsl Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 (edited) Bonjour, Vous pouvez dejà sélectionner "Rejet des appels anonymes" dans vos options téléphonie. Cordialement. Edited June 22, 2013 by Mufecator Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Bjr, je ne trouve pas cette option sur mon compte sfr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Bonsoir, Espace Client puis colonne de gauche : Box & Services > Gérer vos options d'appel. Là à droite "descendre" jusqu'à "Vos autres services" puis activer "Rejet des appels anonymes" Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolitorax57 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Merci pour cette info concernant les appels masqués. Une solution pour ne plus être démarché: http://www.pacitel.fr/ (je viens de m'inscrire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Bonsoir, OK, mais Pacitel est basé sur le bon vouloir des entreprises à s'engager dans cette démarche et surtout à la respecter... J'y suis moi-même inscrit depuis le début mais cela n'empêche pas encore d'être dérangé par des marchands de tapis en tout genre... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban_dubois Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Bonjour, depuis x mois , nous sommes harcelés par des appels commerciaux (abonnement, assurance , mutuelle, sondage etc...) et il y en a marre ! tantôt des appels en 000000000, tantôt en privé Et depuis peu, des appels en privé avec personne au bout du fil . On veut que ça cesse sans pour autant se mettre sur liste rouge (payant je suppose). J'ai bien sûr été faire un saut sur mon compte client web sfr et il semble que l'onglet contact commerciaux soient décochés, que faire d'autre ? .. Client depuis 2004 sfr box évolution ,adsl, phone fixe illimité +tv adsl Merci Bonjour, Pour info l'inscription sur liste rouge est gratuite. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts