Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Mstyle

Perte De Débit / Instabilité Depuis 1 / 2 Mois

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir, cela n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ai déjà eu une intervention à mon domicile. Mon débit d'éligibilité est de 1.8 mo/s en download, cependant après l'intervention j'arrivais à avoir une connexion stable à 2.5mo/s pour 40 - 45ms de ping. Mais depuis un mois ou plus je ne dépasse que très difficilement le 1 mo/s, et ce soir, même en ayant poussé l'optimisation adsl manuelle du panel à fond sur le débit je me retrouve avec 2813614538.png, parfois c'est ma connexion qui désynchronise (avec l'optimisation adsl mieux réglée pour la stabilité pourtant), elle désynchronise parfois au dessus de 512k, et mes valeurs de marge de bruit de flux montant sont remontées.

Débit flux descendant 992 Kbps Débit flux montant 384 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.4 dB Marge de bruit flux montant 19.0 dB Atténuation flux descendant 61.0 dB Atténuation flux montant 31.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 1 h 39 min. 18 sec.

Merci d'avance, mon débit me rend fou ! Je suis à votre disposition pour toute question :).

Bonjour,

Avec une aussi mauvaise atténuation, vous devez être très loin du DSLAM. Quelle est la longueur de votre ligne?

Bonsoir,

Même avec une section de câble de 6/10 ou 8/10, 4,5km ça tient déjà du miracle et la sensibilité aux perturbation est beaucoup plus forte.

Malheureusement bien qu'en région parisienne je suis effectivement entre deux répartiteurs mais j'avais néanmoins une connexion avec une meilleure stabilité et débit il y a 6 mois encore par exemple.

Toujours le même problème, voir pire ma ligne a l'air de désynchroniser à chaque fois au dessus de 900k ... Merci d'avance.

Bonjour,

Il vous faut appeler le 1023 ou passer par le chat technique.

Cordialement.