alexlipszyc Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Bonjour, On m'a prêté un décodeur Evolution avec lequel je fais du Multi TV. La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est que je n'arrive pas à voir mes enregistrements d'un décodeur à l'autre. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce genre de problème ? SFR pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bonjour, SI vous ne payez pas l'option Multi TV (7 €/mois), ne comptez pas sur SFR pour vous aider, vous vous ferez "rattraper par la patrouille".. Si je comprends bien, vous essayez de visionner les enregistrements faits par un décodeur à partir de l'autre décodeur ? Si oui, ce n'est pas possible, le menu "Enregistrements" du décodeur 2 cherchera à lire le contenu du disque dur interne de ce même décodeur, pas du décodeur 1... (à supposer ques vos deux décodeurs évolution soient sitrictement identiques). Pour info, lorsque vous souscrivez "officiellement" à l'offre Multi-TV chez SFR, le deuxième décodeur qui vous est fourni l'est sans disque dur, sans tuner TNT, sans port SD card, sans écran LCD lumineux... Cf. http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/multitv-evolution/fc-3208-71814 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts