Jump to content
Justneuf
VAMOSLOKOS

Demande De Geste Commercial

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai eus plusieurs souci de debit c'est dernier moi,

mon abonnement est passé de 29.90€ a 31,90€ car maintenant le decodeur tele est payant sans que l'on soit prevenue

ensuite y a quelque mois une option a 9.90 est apparue j'ai mis six mois a m'en appercevoir :sad2:

La les enfants on joué le mois dernier sur un jeux en ligne et hop 15€ supplémentaire on recois la facture et on appele et la on me répond tous mois commencé est dus sauf que je m'en suis apperçus avec la facture donc le mois suivant commençait et hop 15 € de plus pour vous, pour le mois en cours, lors de la résiliation de cette option on ne peut rien faire pour le remboursé ou autres . je n'ai aucun accés misieur. mais bon elle nous expliqué qu'il y avait un controle parental pour les jeux qui n'est pas le même que pour le reste.

Cette fois suite a des coupures electrique hier soir ma box ne fonctionne plus, j'ai eus le servie technique par chat qui me demande de trouver une box chez un voisin ou un amis pour effectuer des test :good:

j'ai appelé le 1099 qui commercialement ne peuvent rien pour moi. mais il echange ma box sous 4 jours car aucune dispo de box nb4 dans les magazin du 95, elle me demande d'allé a chatelet.

je ne vais pas faire 1H30 de transport en commun aprés le boulot pour allé chercher ma box.

Donc je me retrouve avec 4 jours sans tel ni télé car je n'ai pas de decodeur tnt (et oui j'ai encore une jolie tél tube :redface: le pere noël sera peut être genereux cette année) ni internet

Dans le 95 il aurais des nb6 mais comme d'hab elle ne peut rien pour moi a moins de payer 49€ je lui ai demandé si c'etais une blague.

Pourriez-vous faire quelque choses pour moi SVP, recuperer du materiel neuf dans uune boutique SFR du 95 sans avoir a payer ces 49€ et en profiter pour changer mon decodeur tele je payerais 1 euros de plus sur mon forfait car l'autre est a 3€ par mois

Cela fait presque 10 ans que je suis fidéle a neuf puis a SFR :angelnot: . Si cela continue comme cela c'est le service résiliation que je vais appellé. je n'ai jamais eu autant de souci que ces deux dernière année je trouve cela dommage.

Merci pour aide

Bonjour,

mon abonnement est passé de 29.90€ a 31,90€ car maintenant le decodeur tele est payant sans que l'on soit prevenue

ensuite y a quelque mois une option a 9.90 est apparue j'ai mis six mois a m'en appercevoir :sad2:

Passage de 29.90 à 31.90 : faux, vous avez reçu un mail en son temps pour expliquer l'augmentaton de la TVA sur les services TV par ADSL donc du prix final de l'abonnement. Vous aviez alors la possibilité de résilier pendant 4 mois sans frais pour changement des CGV. Mais vous n'avez sûrement pas prêté attention à ce mail à l'époque...

De quelle option à 9,90 € parlez-vous ? Là aussi, peut-être un défaut de vigilance de votre part (manipulation faite par vos enfants et pas de contrôle parental sur le décodeur ?)

Mais bon, sachez que votre demande de gfeste commercial ne pourra pas être satisfaite ici, il n'y a plus de passage de représentants SFR (Corp-SFR). Il vous faut donc passer par le 1023.

Cordialement.

Bonjour,

Passage de 29.90 à 31.90 : faux, vous avez reçu un mail en son temps pour expliquer l'augmentaton de la TVA sur les services TV par ADSL donc du prix final de l'abonnement. Vous aviez alors la possibilité de résilier pendant 4 mois sans frais pour changement des CGV. Mais vous n'avez sûrement pas prêté attention à ce mail à l'époque...

Merci de me rafraichir le cervau :hyhy: personne ne l'avais rappeller, effectivement je m'en souviens

Merci pour votre réponse rapide