Jump to content
Justneuf

Perte De Débit Et Désynchronisation

Rate this topic

Valerie65
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème : depuis environs 4 mois, ma ligne internet à de plus en plus de soucis. J'avais un débit de plus de 10 000 Kbps en flux descendant, ligne très stable, aucun soucis a signaler.
Mais depuis Mars environs, ma ligne se désynchronise très souvent, surtout le soir (perte de connexion pendant 1-5 minutes), et un débit de 6000 kbps en flux descendant maximum (obliger de reboot le modem, car le débit baisse a chaque désynchronisation).
Nous avons appeler énormément de fois le service technique, ils nous ont bridé la ligne de nombreuses fois, sans succès.

J'ai regarder dans l'interface de la Box, j'ai en moyenne 5800 erreur CRC par heure (idéalement 60), ce qui ne me permet pas non plus de regarder la télévision (même en qualité minimale).
Nous avons essayer de changer de modem, nous avons refait l'installation téléphonique à neuf en direct jusqu'au modem, vérifier qu'il n'y est pas de soucis au niveau des appareil électrique a proximité ni de condensateur.
Rien n'y fait, je pense qu'il doit y avoir un soucis sur la ligne ou a la centrale de SFR.

Il est possible que cela vienne d'un multiplexage car les soucis ont commencer depuis que le voisin a emmenager.

Ceci est le message que j'ai envoyer par mail au support sfr, ainsi que sur le Chat technique (LA BONNE BLAGUE).

Je n'ai pas de réponse au mail, mais en revanche sur le chat j'ai eu droit à une bonne réponse du genre (on en a rien a foutre dégage), et donc de fil en aiguille une bonne crise de nerf >.<.

J'ai d'ailleurs réussi a faire un screen du chat avant que la 5eme personne ferme en prétextant que je n'étais pas la :

1374598147-sans-titre.png

Donc, je vous demande a vous, comment je dois faire pour avoir une réponse de quelqu'un de compétant, et l'espoir que ma ligne soit vérifiée ?

Cordialement

Bonsoir,

Ben à part le 1023 ou le chat technique, il vous reste le compte Twitter du SAV SFR si vous avez vous-même un compte...

Comme vous devez vous en douter, personne ici n'a les moyens d'intervenir sur votre installation...

Cordialement.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Afin de vous aidez, je vous propose de mieux cerner le problème, renseignez moi les informations suivantes svp :

J'attends ces renseignements pour vous orientez dans la bonne voie pour résoudre votre problème.

Cordialement,

RIMA x CoBra