TomValour Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 (edited) Bonjour/Bonsoir, j'aimerais que vous augmentiez mon débit qui est vraiment vraiment très faible, même si j'ai beaucoup de choses dessus, mais ce matin, même tout seul je devais avoir 200 de ping. Débit flux descendant 7996 Kbps Débit flux montant 797 Kbps Marge de bruit flux descendant 17.0 dB Marge de bruit flux montant 21.0 dB Atténuation flux descendant 17.0 dB Atténuation flux montant 8.0 dB Mode de transmission G.DMT Voici, c'est très pathétique, si vous pourriez augmentez le débit car chaque jour il baisse ? Répondez vite ! Merci d'avance je l'espère. Cordialement. Edited July 28, 2013 by mickey19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomValour Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 Mickey répondez au lieu de modifier svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted July 28, 2013 Etat Major Report Share Posted July 28, 2013 Bonjour, J'édite, c'est mon métier de modo Il faut contacter SFR au 1023 ou par tchat pour demander le passage en ADSL2+ si disponible (sachant qu'au vu des informations, le débit ne descend pas de jour en jour vu qu tu es sur un palier fixe à 7996). PS : la marge montante est relativement faible, cela pourrait jouer sur la stabilité de la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomValour Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 D'accord merci mais de jour en jour si ça baisse, ça ne ce voit pas sur les documents mais quand je veux jouer à un jeu en ligne, je le sens passer après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIMAxCoBra Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Demandez le passage en ADSL2+ et tout rentrera dans l'ordre, soit au 1023 par le tchat SFR http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 le SAV de SFR https://twitter.com/SFR_SAV Cordialement, RIMA x CoBra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts