Jump to content
Justneuf

Résiliation : Prise En Charge Des Frais De Retour ?

manchette
 Share

Recommended Posts

Hello ;=)

j'ai résilié par téléphone et on m'a dit que je recevrai un courrier explicatif pour le renvoi du matériel dans les 20 jours .

Ce courrier permet t'il la prise en charge des frais de retour ?

Puis peu de temps aprés j'ai recu un message téléphonique qui me dit que mon matériel n'a pas été recu (normal j'attends un courrier ...) et que si je ne le renvoie pas dans les 10 jours je serais facturé 60 € pour la box et 150 pour le décodeur !!!

Vaut t'il mieux attendre le courrier annoncé au départ ?

Quelle est l'adresse de retour du matériel ? (NB6 et décodeur tv)

Merci ;)

bonjour,

il vous appartient de renvoyer le matériel sous 20 jours a partir de la date officiel de résiliation selon les conditions générales de ventes , sfr normalement envoie un bon pré-payé pour le renvoi du matériel , mais ceci n'est pas une obligation pour le f.a.i ,

soit réclamé de retour et vous attendez le coupon de retour prépayé, et par sécurité vous devez alors faire opposition a votre banque de tout prélèvement automatique de sfr ;ceci afin qu'il ne vous débite pas votre compte ces frais pour non retour de matériel ,

soit vous renvoyez le matériel a vos frais a cette adresse *, en prenant soins de noter vos nom prénom , adresse ,numero de ligne sfr et ou référence client ,en précisant retour suite a résiliation , vous pourrez aussi demander le remboursement des ces frais postaux mais iil y sont pas obligé

Adresse pour le retour du matériel :
SFR - RESILIATION
94049 CRETEIL CEDEX

cordialement

Ca sème la confusion cet appel, on se dit évidemment que si on attend on sera ponctionné à tord.

Petit détail : par téléphone j'ai recu une autre adresse :

NEUF CEGETEL ...puis idem ci dessus . Faut t'il indiquer Neuf cegetel ou SFR ?

Ca sème la confusion cet appel, on se dit évidemment que si on attend on sera ponctionné à tord.

la résiliation par téléphone est dangereuse ,et personnellement je suis contre ,aucune preuve comme quoi le client a bien réellement résilié en cas de litige , puis des informations fantaisistes fournit comme ici " neuf cégetel " marque qui n'existe plus comme l'indique pault2002 , puis il est important de supprimer une autorisation de prélèvement de banque que l'on a accordé lors de l’ouverture d'un abonnement ou autres , d’ailleurs quand on résilie c'est la première chose a faire ,

Share

• Create New...