Jump to content
Justneuf
shivadsl

Facturation Du Matériel Envoyé !

Recommended Posts

Bonjour,

Harcelé par un service commercial très actitif pour me vendre tjrs plus, et abandonné par le sav qui se contrefichait de la mémdiocité de mon adsl et qui me poussait a choisir la fibre. Je suis parti de sfr (non sans regret, étant ancien client neuf) mais trop excèdé. Avant de partir en vacances et dès reception de la lettre sfr, j'ai déposé mon matériel dans un relais. Et quelle belle surprise. Je recois un sms en plein mes vacances comme quoi je n'aurais pas restitué mon matériel et me facturant 60euros abussifvement !

Je trouve simplement intolérable le comportement de sfr et cette facture abussive me conforte dans ma décision de résiliation ! Je n'ai désormais plus aucun regret car un tel comportement prouve la cupidité du service commercial.

bonsoir,

vous avez fait opposition a votre banque des prélèvements automatique de sfr ?; c'est la première chose qu'il faut faire quand on a des abonnements ,ou des échéances d'assurances quand on résilie , si vous avez déposé en relais ou a la poste vous avez un reçu de délot du colis , faite une copie de cette preuve ,avec un courrier ou vous pourrez dire en même temps ce que vous pensez de sfr et ces services .